- Page 7

  • Voici tout ce qu'il faut savoir sur le retour des Bandas à Dalhem

    Les Bandas sont exceptionnellement de retour pour le 25e anniversaire du « Delirium Tremens Band ». Dans ce cadre, douze groupes mettront le feu à la Vieille Ville et à la prairie des vachettes samedi de 14h à 2h du matin. Pour terminer en beauté, la banda dalhemoise clôturera ce marathon musical par une prestation de haut vol dans un chapiteau probablement noir de monde.

    Lire la suite

  • Plus de 2.000 marcheurs en Basse-Meuse !

    Voici plus de 40 ans que le club des marcheurs de la Basse-Meuse organise une marche au départ de Visé.

    Lire la suite

  • Beach-volley de Dalhem: une réussite sur une plage artificielle

    Le beach-volley de Dalhem est une organisation du club de volley l’Envol de Mortroux. Pour sa 8e édition, quelque 90 équipes, soit 380 joueurs, ont participé à ce tournoi.

    Lire la suite

  • A la rencontre des Oies Sauvages avant leur retour sur scène

    Cinq ans après avoir mis un terme à leur aventure musicale, les Oies Sauvages seront de retour sur scène vendredi soir dans le cadre du 25e anniversaire du Delirium Tremens Band de Dalhem. Un come-back inédit deux ans après une soirée caritative tout aussi exceptionnelle à la salle des Tréteaux à Visé.

    Lire la suite

  • La Confrérie des Poires soutient les jeunes sportifs

    Outre son côté promotionnel du terroir, la Confrérie des Peûres de Sint-R’mey se veut aussi présente auprès des jeunes. Avant le coup d’envoi du match de Coupe de la province entre Warsage et Raeren, Paul Bolland, le grand maître et Mathieu London, le président du club, ont procédé à l’inauguration d’un panneau promotionnel.

    Lire la suite