- Page 7

  • Les artistes avaient rendez-vous à Dalhem

    artisans, dalhemC’est ce week-end qu’avait lieu l’expo Artisan’Art Dalhem. De nombreux artisans du coin se sont réunis samedi et dimanche afin de vous présenter leurs créations. Sacs, bijoux, couture, dessins, peinture, sculpture, décoration, photographie, produits du terroir… Tout était rassemblé au complexe scolaire, rue Lieutenant Pirard.

    Le vernissage était prévu samedi sur le coup de 17h30. Ensuite, vous avez pu déambuler dans la salle à partir de 18h et ce jusque 22h. Dimanche, les portes étaient ouvertes de 13h à 19h. 

  • C’est la journée des partenaires au Coq Mosan

    rugby, coq, mosan, berneauCe dimanche 2 novembre, dans le cadre du championnat de Division 2 national de rugby, le Coq Mosan accueille l’Antwerp pour le compte de la septième journée de championnat. Afin de faire de cet évènement une réussite, le club berneautois a mis les petits plats dans les grands. Ce sera pour eux l’occasion de remercier leurs partenaires mais également les autorités communales qui les soutiennent.

    La journée débutera à 12h. Le coup d’envoi du match des équipes fanions sera donné à 13h. Quant aux équipes II, elles croiseront le fer à partir de 15h.

  • Richelle-Etoile, bien plus qu’un simple match de foot

    etoile.JPGLes Etoilés ont rendez-vous ce dimanche à Richelle pour y affronter l’équipe locale dans le match à suivre de cette nouvelle journée de championnat de P3C. En perte de vitesse, les Dalhemois doivent à tout prix renouer avec les joies de la victoire. Mais leur voisin n’a pas l’intention de leur faire le moindre cadeau. Ca promet ! Dans le même temps, l’Elan accueille Pepinster. Les Rouges et Jaunes ont intérêt à l’emporter, sous peine de vivre une suite et fin de saison vraiment très compliquée. 

    Une série plus haut, Warsage se déplace à Ougrée. Un nouveau succès et les Verts et Blancs pourraient gagner au minimum une place au classement général.