- Page 6

  • Fête à Berneau : Maxique et Mimo vont mettre le feu

    maxique, mimo, soiréeAprès une soirée dédiée aux amateurs de cartes, on enfile la deuxième ce samedi soir à Berneau. Place en effet à une soirée qui risque de s’avérer vraiment très festive. En effet, lorsqu’il s’agit de mettre le feu au dancefloor, Mimo et Maxique sont les deux DJ’s à convier. Bonne nouvelle, le comité de fête berneautois leur a demandé d’animer la soirée du samedi. Voilà qui promet !

  • La fête à Berneau en clôture d’une saison festive de haut vol

    berneau,fête,beloteLes fêtes de village font la réputation de la Basse-Meuse. Ce week-end, place à la der des ders. La fête à Berneau va en effet clôturer la saison 2014. Une fois de plus, le comité vous attend nombreux.

    Coup d’envoi des festivités ce vendredi en fin de journée avec, au programme, un tournoi de belote. Les amateurs de cartes ont rendez-vous à 19h30 « Al Vile Cinse ». Inscription : 8€ par personne. 

  • Magnifique exposition sur la guerre 14-18 à Mortroux

    guerre 14, 18, tranchéesDu samedi 08 au dimanche 23 novembre, rendez-vous à l’Eglise de Mortroux afin de visiter une exposition sur le thème « La population dalhemoise dans la tourmente de 1914 à 1918 ».

    Reconstitution d’une tranchée, différents villages racontés par nos écoles, film réalisé par des enfants en vêtements d’époque, vêtements militaires, casques, fusils, objets de tranchées, fresque artistique sur le cheminement de la paix... Il y en aura pour tous les goûts.

    Rendez-vous ce vendredi à 19h pour le vernissage (sur invitation) ou du samedi 8 au dimanche 23 de 14h à 18h à l’exception du vendredi, jour où les portes ouvriront jusque 21h.

  • L’Etoile renoue avec le succès à Richelle

    elan, etoile, dalhem, football, warsageL’Etoile Dalhem a renoué avec la victoire. Les Etoilés se sont imposés le week-end dernier sur la pelouse de Richelle. Ce duel entre voisins a été à suspense, les visiteurs ne s’imposant qu’un but à deux. Dans le même temps, l’Elan a de nouveau perdu. Cette fois, c’est Pepinster qui n’a fait qu’une bouchée des Rouges et Jaunes. Score final : 0-3. 

    En P2, Warsage s’est également incliné. Les hommes de Didier Degueldre ne sont pas parvenus à ramener ne fut-ce que le point du partage de leur périlleux déplacement à Ougrée (2-1).

  • Journée d’information dimanche à l’Oasis des ânes

    anes.png« Le vétérinaire et le maréchal–ferrant, deux personnes essentielles pour la bonne santé de l’âne » : voici le thème de la journée d’information, ce dimanche 9 novembre, à l’Oasis des ânes (2, Holstrée).

    Inscriptions au 04.376.69.93 ou au 0473.50.64.27.