- Page 3

  • Trentième marché bio à Bombaye

    marché, bombayeUn marché biologique, des produits frais et des artisans locaux. Que demander de plus ? Rien ? Et bien alors, rendez-vous ce dimanche 21 septembre 2014 à la Salle de l'Accueil à Bombaye
    A 11h, 14h et 17h, vous pourrez assister à " Mongranso ", le nouveau spectacle de la Compagnie du Parking.
    Restauration : plats bio par le restaurant Terre-Mère ; Goûter ; Bar.
    Animations pour les enfants : jeux et grimages.
    Activités à 14h30 : promenade contée.

  • Aubin : programme d’un dernier week-end festif

     

    aubin, fête

    Vendredi

    A partir de 21h30, soirée SAFARI 4.0 animée par Dj Sergio. 

    Décorations, cadeaux, cocktails et surprises seront de la partie.
      

    Samedi

    Soirée Blind test animé par ArSen-X. Inscriptions à partir de 19h30. Equipes de 3 à 6 personnes.
    Dès 23h, soirée animée par ArSen-X.

    Dimanche

    A partir de midi, place aux célèbres jeux inter-quartiers puis, dès 18h30, à un grand barbecue.

  • Visé trompe la défense de l'Elan Dalhem à huit reprises!

    elan, dalhem, visé, footLes Visétois ont fait le plein de confiance mercredi soir. Les pensionnaires de Division 3B ont largement dominé l'Elan Dalhem (P3C) lors d'une joute amicale programmée la veille.

    Ce match a été divisé en trois tiers-temps d'une demi-heure. Les Visétois ont remporté les deux premiers rounds sur le score de 1-0 avant d'accélérer le rythme face à des Rouges et Jaunes dépassés en fin de partie (6-0 endéans les trente dernières minutes de jeu).

    Il y avait longtemps que les Mosans n'avaient plus proposé un tel spectacle offensif. Les cinquante supporters présents dans les travées du stade de la Cité de l'Oie croisent à présent les doigts pour connaître un épilogue aussi glorieux dimanche face à Turnhout en championnat. Les Dalhemois doivent, pour leur part, poursuivre sur la lancée de la première heure de jeu.

  • C’est la reprise pour le cycle de conférences !

    conférences, dalhemDans le cadre des conférences de « hier et aujourd’hui », place au deuxième cycle du programme, de septembre 2014 à mars 2015, à la maison communale, rue général Thys 27.

    Pour la reprise, place ce jeudi 18 septembre au thème : l’attentat de Sarajevo ; la chute des grandes monarchies, par Bertrand Deckers, un journaliste chez « Point de Vue » et « Royale ».

  • Warsage au top, l’Elan se rebiffe, l’Etoile au tapis

    football, elan, etoile, dalhemLes championnats provinciaux ont livré leurs premiers secrets. En P2B, Warsage joue pour l’instant les premiers rôles. Les protégés de Didier Degueldre ont pris un départ canon. Dimanche, Rechain a reçu une leçon, s’inclinant sur le score de 0-6 face à de réalistes Verts et Blancs. Avec onze points au compteur, les Warsagiens n’ont que cinq unités de retard sur le leader, Jupille. Il faut y croire ! 

    En P3C, l’Etoile Dalhem, cité parmi les outsiders, a lâché du lest. Après avoir tenu en échec le favori lixhois, les Bleus viennent de connaître deux sérieuses contre-performances de rang. Un sursaut est nécessaire, histoire de ne pas laisser filer les cadors de la série. L’Elan stagne pour sa part dans le ventre mou de la hiérarchie. Mais le succès conquis face à Cornesse (5-3) a remis du beurre dans les épinards d’une formation qui souhaite simplement vivre une saison tranquille.