- Page 5

  • Don de sang ce vendredi à Dalhem

    don, sangLe don de sang est nécessaire pour sauver des vies. Si vous souhaitez donner votre sang, sachez que c'est possible dès aujourd'hui. Pour se faire, on vous attend ce vendredi de 17h30 à 19h30 du côté de l'école communale de Dalhem, rue Lieutenand Pirard. Le don de sang se fera dans une ambiance sérieuse mais néanmoins conviviale.

  • C'est la fête chez nos voisins de Blegny

    fête, blegnyC’est parti pour une nouvelle fiesta endiablée. Cette fois, il faudra néanmoins dépasser les limites de la Commune. En effet, à partir de ce vendredi et jusqu’à mardi, la fête à Blegny va battre son plein.

    Chaque année, ce rendez-vous immanquable de l’année attire de nombreux fêtards durant cinq jours. Les enfants sont également ravis et adorent profiter des différentes attractions et des nombreux stands de jeux. Nul doute, la fête à Blegny est « the place to be ». 

  • Le point sur les transferts à l’Etoile Dalhem

    etoile, dalhem, footballAprès avoir fait le point sur le mercato de l’Elan Dalhem, place à présent au bilan de l’Etoile Dalhem. Les Bleus évolueront dans la même série que les Rouges. Histoire de réaliser une aussi belle saison que la dernière, le comité a mis les petits plats dans les grands afin de construire une équipe aussi forte techniquement et physiquement que mentalement.

    Arrivées : Yannick Schmitz (retour), Ludovic Quaranta (Warsage), Pierre Misser (Montegnée), Arnaud Coolen (Elsautoise B), Marlone Gualda Rodriguez (Jupille), Haimed Ikkerrazen (Cheratte), Sébastien Montulet (Houtain), Franck Pehe (Chênée).

    Départs : Anthony Horenbach (Pepinster), Didier Tock (Fouron), Stefano Tuzi (Saive), Parikis Constantinos (Saive), Benjamin Moreau (Goé).

    Entraîneur : Philippe Martin. 

    Reprise : le 21 juillet.

  • La fête à Warsage : une vraie réussite !

    fête, warsage, réussiteDécidément, les fêtes à Dalhem se succèdent et connaissent toutes un formidable succès. Après la fête de la Saint-Louis, la fête du Tunnel et la nuit de la Saint-Jean, c’est la fête à Warsage qui a fait bouger les Dalhemois le week-end dernier.

    Un rendez-vous marqué notamment par la diffusion du quart de finale de Coupe du Monde entre la Belgique et l’Argentine. Les Warsagiens, à l’instar de tout le pays, ont vibré devant la rencontre des Diables rouges, tout en croisant les doigts…