- Page 5

  • Tournoi de l’Elan Dalhem : une franche réussite

    elan, dalhem, tournoiComme chaque année, l’Elan Dalhem organisait un tournoi de sixte. Et comme chaque année, le public a répondu en masse à l’appel des dirigeants dalhemois le week-end dernier. Plusieurs dizaines de personnes ont participé au tournoi malgré un temps maussade. Certains spectateurs avaient également fait le déplacement. Après la finale, tout ce beau monde s’est réuni dans la buvette pour une fiesta endiablée. A refaire!

  • Grande exposition à Mortroux

    exposition, mortrouxLes artistes et artisans du village exposent ce samedi 17 et dimanche 18 mai en la salle la Mortrousienne, rue Sainte-Cécile à Mortroux (face à l’Eglise). L’exposition sera accessible samedi jusque 20h (vernissage à 16h) et dimanche de 11h à 18h. L’entrée sera gratuite pour tout le monde. A noter que de la petite restauration le samedi et un barbecue le dimanche permettront de vous sustenter.

  • Le corps de Jean-Luc De Winter a été retrouvé, le Dalhemois est décédé

    winter, jean, lucQuelle triste nouvelle! Jean-Luc De Winter, un habitant de Dalhem âgé de 53 ans, qui avait disparu depuis lundi, a été retrouvé mort. Son corps a été découvert au pont barrage. Les médecins légistes analyseront le corps ce lundi afin de connaître les raisons du décès. La cause du suicide pourrait être envisagée.Mais ce n'est pas l'unique possibilité.

    Pendant 26 ans, d’abord au service de police puis au service « population » à la Commune, Jean-Luc a accueilli et servi les Dalhemoises et les Dalhemois avec le sourire, trouvant toujours un mot gentil pour les enfants, cherchant sans cesse des solutions pour des dossiers ou des démarches parfois difficiles.
    En charge de l’environnement, de l’organisation des élections, de la délivrance de divers documents et autorisations, des arrêtés de police…, il a assumé ses tâches jusqu’au bout malgré des difficultés personnelles envahissantes.

  • Football : opération maintien réussie

    elan, etoile, dalhem, warsageTant Warsage (P2) que l’Elan et l’Etoile (P3) ont réussi leur mission principale : se maintenir dans leur série respective. Les Warsagiens et les Etoilés ont même donné des sueurs froides à quelques prétendants au titre cette saison. Pour sa part, l’Elan n’a pas cédé à la panique lorsqu’il était en manque de succès. C’est donc une saison globalement réussie pour nos clubs de football de la région.

  • Une page facebook en mémoire des Bandas

    bandas, dalhemLes Bandas de Dalhem ont fait bouger des dizaines de milliers de fêtards de la région. Malheureusement, ce n’est plus qu’un souvenir... Depuis quelques années, le festival n’est plus organisé. Une soirée a néanmoins lieu chaque année afin de revivre, ne fut-ce qu’un soir, l’ambiance qui a fait de Dalhem ‘The place to be’ pendant vingt ans chaque premier week-end d’août. Histoire de voir des vidéos et des photos du festival, un groupe facebook a été créé avec le nom ‘Bandas Dalhem’. N’hésitez pas à y jeter un coup d’œil, c’est plutôt émouvant.