- Page 3

  • Pas de foot ce week-end dans la région: rendez-vous à l'expo Donnay

    donnay, exposition, jacquesLes championnats de football font relâche, excepté en Division 1 et 2. Il y a donc beaucoup de chance mesdames que votre compagnon footballeur bénéficie d’un jour de congé. Plutôt que rester dans votre divan, n’hésitez pas à sortir de chez vous. Le peintre Jacques Donnay vous attend par exemple de 14h à 18h ou sur rendez-vous à son atelier.

  • Challenge Pitou ce samedi au Coq Mosan

    pitou, challenge, rugby, coq, mosan, berneauLe quatrième Challenge Pitou, en hommage à Patrick Alexandre, sera organisé ce samedi 19 avril sur les terrains de rugby du Coq Mosan. Des équipes de jeunes (U7, U9, U11 et U13) de Boitsfort, du RFC Liégeois, de Lorient (France), de Naborien (France), de Queyras (France), de Nivelles, du Standard, de Visé et évidemment du Coq participeront à cette journée dédiée au ballon ovale. Le tournoi débutera sur le coup de 10h et se terminera à 17h avec la remise des prix. Tout au long de la journée, un bar et une petite restauration vous permettront de vous sustenter. Dimanche sur le coup de 10h, un match avec des équipes U 15 clôturera le programme.

  • Cave à bières au Foyer Aubinois

    cave, bières, scouts, aubinLes Scouts d'Aubin vous accueillent au Foyer Aubinois ce vendredi 18 avril à 21h pour une majestueuse ‘Cave à bières’. Grâce à la Val-Dieu au fût et à la sélection de bières de prestige, vous serez immergés dans l'ambiance monastique de notre chère Abbaye. Cependant, pour ne pas faire de discrimination envers les Soeurs Bénédictines, des bières fruitées vous seront également proposées.
    Cet événement se veut avant tout convivial et amical, c'est la raison pour laquelle l'entrée est gratuite et les tickets sont à 1,25 €.

  • Un village festif à deux pas de Dalhem

    village, festif, ViséLe « Village Festif » ouvrira ses portes sur la place de Visé à partir de ce jeudi et ce, jusqu’à lundi prochain. Voilà qui devrait permettre à de nombreux Dalhemois de se dépayser à quelques centaines de mètres de chez eux. Une chose est sûre, les chalets vous attendent nombreux.

  • Un titre de champion pour les filles du VCA

    volley, vca, dalhemC’est fait ! Les filles de P2A du VCA Dalhem sont sacrées championnes. Il a fallu attendre la défaite de Loncin contre Welkenraedt pour officialiser le titre de la phalange dalhemoise. Un sacre ultra mérité pour une équipe composée de jeunes de la région. Félicitations aux joueuses et à leur coach pour le travail effectué.