- Page 3

  • Les trente ans du VCA

    vca, dalhem, volleyCette année, le Volley Club Alliance de Dalhem fête ses 30 ans. A cette occasion, une grande soirée sera organisée le 3 mai à Dalhem et le comité aimerait inviter les anciennes joueuses, entraineurs et membres du comité du Club. Vous avez été membre du club de volley féminin de Dalhem, n’hésitez pas à les rejoindre et prenez contact avec eux. Ils souhaiteraient en effet réaliser des panneaux avec d’anciennes photos. Bref, si vous en avez, prenez-les avec vous le 3 mai.

    Au programme de cette journée haute en couleurs, notamment des matches amicaux entre ancien(ne)s et parents des joueuses actuelles.

    Téléphone : 0494.46.32.65

     

    Adresse e-mail : patricia.clermont@hotmail.com

  • Soirée de la Maison des Jeunes à Blegny

    maison, des jeunes, blegnyLes Motivées du Jeudi (Jeunesse des Filles de Blegny), vous invitent à leur première soirée inter-jeunesses ce vendredi à la Maison des Jeunes de Blegny.

    Au programme : FS Texas et Dam's Sound, 100 tickets offerts à la Jeunesse la plus nombreuse (fin du décompte à minuit), Hoegaarden Rosée & Lanterne ainsi qu’une bande de filles hyper motivées.

  • Les Bleus de Dalhem montent aussi sur les planches

    bleus, dalhem, filles, pairLa Royale Dramatique " Les Artisans Réunis " présente une adaptation de la comédie en 3 actes de Vincent Durand « Jeune fille au pair » à la salle « La Renommée » à Dalhem, rue Gervais Toussaint n° 4, ces 21 et 29 mars à partir de 19h30.
    Distribution
    Jacques : Michaël Marnette
    Patricia : Régine Thewis
    Micheline : Monique Mestruzzi
    Louis : Boris Charpentier
    Léa : Patricia Driessens
    Mélanie : Anne-Claire Delmelle
    Clara : Alisson Dossin
    Régis : Bernard Caprasse
    Berthier : Eddy Beydts
    Aide-mémoire : Philippe Driessens
    Assistant en tout : Serge Etienne
    Mise en scène collective
    Décorateurs : Rita Knaepen, Marcel Charpentier, Charly De Bast, Marc Werelds et Bernard Caprasse
    Résumé
    Devenir fille au pair ! Qui n'en a pas rêvé ! Seulement voilà, on ne s'improvise pas au pair ! Sauf si le sort vous y contraint. C'est ce qui va arriver chez les Duchemin. Jacques et son fils, Louis, ont eu en effet la même et fâcheuse idée : faire passer, pour le premier, sa maîtresse, pour le second, sa petite amie, pour la fille au pair que Madame Duchemin a engagée. Mais qu'advient-il quand la vraie fille au pair et le mari de la maîtresse débarquent ?

  • Les Rouges de Dalhem sur scène ce week-end

    dalhem,rougesLes Enfants Belges présentent « 22 V’la m’feume », « une comédeye è 3 akes da Christian Derycke » à la salle « Les Enfants Belges à Dalhem », rue Henri Francotte n° 13 ces 22 et 23 mars. Samedi, la pièce débutera à 19h30 alors que dimanche, elle commencera sur le coup de 15h.
    Distribution
    Magnon : Christophe Taylor
    Raoul Gobin : Sébastien Bendermacker
    Sidonie : Audrey Sacré
    Cyril : Alain Théwis
    Madeleine : Audrey Martin
    Jules : Samuel Van Looy
    Germaine : Cindy Pirard
    Olga : Céline Taylor
    Maestick : Edith Weustenraad
    dalhem,rougesMise en scène : Yves Lehaen
    Décors : Nina Galler
    Résumé
    Dans un commissariat de police, où le commissaire vient de prendre sa retraite, deux inspecteurs attendent la nomination de leur nouveau chef. Pour Raoul Gobin, inspecteur en chef, pas de doute, il a réussi l'examen et sera promu. Madeleine en est tout aussi persuadée. Madeleine est en fait la seconde épouse de Raoul. Sa première femme, Olga, l'a quitté voici vingt ans, après seulement deux ans de mariage. Qu'elle n'est pas la stupéfaction du pauvre inspecteur chef quand il rencontre son ex venant prendre le poste de commissaire !

  • Concours de belote ce vendredi à Warsage

     

    belote, warsage, footballGrand concours de belote ce vendredi 21 mars à la buvette du club de football de Warsage. Les inscriptions débuteront sur le coup de 19h. Quant au droit d’inscription, il est fixé à 8 euros par personne.

    A noter que si vous êtes certains de pouvoir participer à cet événement, vous pouvez réserver votre place dès à présent par téléphone au 04.376.67.53.