- Page 2

  • L’Elan sur un terrain en piteux état

    football, etoile, elan, warsageL’Elan se déplace ce dimanche après-midi sur le champ de patates de Fléron. En piteux état, le terrain ne permet pas aux formations de prodiguer un jeu léché. Voilà qui promet ! Surtout que les deux adversaires sont loin d’être au top de leur forme…Après son succès à Andrimont, l’Etoile a rendez-vous avec le leader de la compétition, Rechain. Cette partie au sommet permettra de voir si le candidat numéro un au titre n’a pas volé son rang et si l’un des possibles participants au tour final a le niveau pour aller loin dans cette compétition très particulière.

    En P2B, Warsage n’a pas droit à l’erreur face à Hermée, la lanterne rouge de la compétition. Les hommes du président London doivent à tout prix renouer avec la victoire.

    Coup d’envoi de ces trois rencontres à 15h.

  • Séverine Philippens se présente aux élections régionales

    philippens, dalhem, élections, fédéralesArnaud Dewez ne sera pas le seul Dalhemois présent aux prochaines élections fédérales. Séverine Philippens a en effet décidé de se présenter sur la liste régionale du MR. Comme le bourgmestre de Dalhem à la Chambre, Séverine possède le neuvième rang sur la liste. Voilà un peu de « neuf » pour les supporters du MR…

  • Le grand rendez-vous des pêcheurs

    peche, dalhem, assemblée, généraleAssemblée générale de la fédération des pêcheurs de la région ce vendredi 21 février dès 19h à l'école communale de Dalhem. Il faut dire que la saison de pêche va bientôt reprendre. Le 15 mars prochain sur le coup de 6h27, l'année 2014 reprendra en fanfare pour les habitués des cours d'eau. Beaucoup attendent déjà avec impatience ce grand rendez-vous.

  • Rugby : le Coq se fait plumer par Liège

    rugby, coq, mosanLe derby entre Liège et le Coq Mosan disputé dimanche dernier a tourné à l’avantage des Principautaires. Plus réalistes et plus volontaires que leurs adversaires, les visités ont donné une petite leçon à des Berneautois trop souvent en manque d’idée. Mais du côté du Coq, on reste beau joueur comme le prouve la photo ci-jointe diffusée sur le site officiel du club.

  • Prêts pour les huitièmes foulées de Warsage ce samedi?

    fouler.JPGOrganisée par : L’a.s.b.l.  'Le Dalhemois', les huitièmes foulées de Warsage, c'est déjà ce samedi 22 février. L'heure de départ de la course A (distance : 2.000 mètres) est prévue à 14h. L'épreuve B (4.600 mètres) partira 30 minutes plus tard. Quant à la course C (9.500 mètres), son coup d'envoi sera donné à 15H30.

    Inscriptions: au centre du village de Warsage, place de l’église (Place du centenaire Fléchet) à la salle polyvalente.

    foulee2.JPGRenseignements : Janssen Ghislain : rue de l’église, 25 à 4607 Bombaye(04 /383 51 85 ; 0472/71 46 77) : Teheux Jean pierre   rue de l’église, 36 à 4607 Bombaye(04/ 376 72 39 ; 0497/13 96 53).

    Course A : boucles autour de la place de Warsage, soit un circuit asphalté, légèrement vallonné.

    Course B : même départ que course A, soit un circuit asphalté, légèrement vallonné. Le parcours est constitué autour de la place de l’église de Warsage et du centre du village pas de chemin.

    Course C : même départ que l'épreuve A mais autre direction sera suivie à la sortie du site. Le circuit est asphalté et aussi bien vallonné.

    Table de prix : 1000€.

    Divers : Village du début du pays de Herve – région faite de plantations fruitières et d’herbage- cadre pittoresque- petits commerce locaux (épicerie, banque, boulangerie, librairie et superette).