- Page 4

  • L’Elan veut sursauter face à Elsaute, Warsage et l’Etoile veulent briller

    football, p3, dalhem, warsage, etoile, elanWarsage veut poursuivre sa montée en puissance. Un succès à Banneux ce dimanche sur le coup de 15h permettrait aux hommes de Didier Degueldre de prendre une avance intéressante sur les équipes de bas de classement. Une chose est sûre, battre Banneux ne relèverait pas du miracle mais permettrait tout simplement de prendre une sacrée bouffée d’oxygène.

    En P3C, même un succès face à Elsaute ne permettrait pas aux Rouges et Jaunes de sauter leur adversaire au classement général. Néanmoins, cela permettrait de faire sursauter davantage leurs supporters après un nul blanc à Olne.

    Pour leur part, les Etoilés pourraient, en cas de résultats favorables, briller sur la série. Pour se faire, outre un succès à Haccourt, il faudrait que Fléron s’incline à Andrimont et que Rechain se fasse surprendre contre Olne. Un scénario complexe qui met les Bleus la tête des les étoiles.

  • Programme corsé pour le VCA

    vca, volley, dalhemCe samedi, les joueuses de N3 ont rendez-vous à Eupen. En terre germanophone, les Dalhemoises vont devoir éviter les fautes directes, sous peine de déchanter. A noter également que de nombreuses équipes du VCA seront sur le pont ce dimanche

    Le programme

    N3B (championnat) : samedi (19h) Sp Eupen Kettenis - VCA Dalhem
    Minimes 4.1 : dimanche (11h) Spa - Dalhem
    P2A (COUPE) : dimanche (17h) Dalhem 2(P2) - Aubel 3(P1)
    P2B (COUPE) : dimanche (17h) Stavelot 1(P1) - Dalhem 3(P2)

  • La 37e marche Charlemagne, c’est ce week-end à Warsage

    marche, charlemagneLes marcheurs de l'Alliance vous invitent à leur 37e marche ces 19 et 20 octobre. Distances : 4, 7, 12, 21, ou 32km. A noter qu’il y a un circuit pour les personnes à mobilité réduite.
    Petite restauration sur place.
    Pour tous renseignements : 04.376.65.40 ou 0470585971.

     

  • Pauline Heggen pénètre dans le monde de la traduction

    pauline, heggen, traductionPauline Heggen, une musicienne du Délirium Tremens Band, a lancé sa société. Présentation : « je propose à mes clients la traduction de documents écrits de l'anglais vers le français et du néerlandais vers le français. Je peux aussi traduire du français vers l'anglais et du français vers le néerlandais mais le tarif est différent puisque je ne traduis pas d'ordinaire dans une autre langue que ma langue maternelle. Alliant efficacité et diversité, je m'engage à réaliser des traductions de première qualité. Pourquoi me faire confiance? Le monde de la traduction est assez vaste et de mauvaises surprises arrivent parfois (travail bâclé, date butoir dépassée, arnaques en tout genre). En me choisissant comme traductrice, vous avez l'assurance d'un travail de qualité réalisé à un prix raisonnable. Je m'engage à fournir des traductions qui auront fait l'objet d'un travail intense de recherche et d'analyse. Les tarifs et les autres infos sont disponibles sur www.paulineheggen.com et le devis est gratuit ».

  • Cali Vida, Qualité de Vie : les premières activités à Dalhem

    ca.jpgAmateur de bons vins ? Vous désirez acquérir une petite connaissance sur le vin ? Vous souhaitez être à l’aise lors d’une dégustation en société, entre amis… ?

    Ce cours d’œnologie, donné par un œnologue expérimenté, est fait pour vous : il vous apprendra les concepts de base, abordera les vins français, vous plongera dans l’univers des saveurs, des odeurs… . L’accent sera mis aussi sur le vignoble espagnol, en pleine expansion, ainsi que sur les vins naturels et biologiques.

    Un premier groupe débute le vendredi 18 octobre et un second groupe, le vendredi 25 octobre dès 20h.

    Pour toute inscription et tout renseignement, contactez Madame Offermans au 0478/80.32.35. ou via l’e-mail :genevieve.offermans@gmail.com.