- Page 2

  • On passe à l’horaire d’hiver en football

    elan, etoile, football, warsage, dalhemLes jours raccourcissent. La nuit arrive de plus en plus tôt. Voilà qui pose un souci réel aux clubs qui n’ont pas de phares pour éclairer leur terrain. C’est pour cette raison que les rencontres de football provincial débuteront une demi-heure plus tôt. Fini les matches à 15h ! Cette fois, ils débuteront sur le coup de 14h30. Et au programme de ce dimanche, on citera un très intéressant Etoile Dalhem/Soumagne. Habitués à jouer les premiers rôles, les Soumagnards ont pris cette saison un très mauvais départ. Les principaux observateurs voient mal comment ils sauveront leur peau. Tout bénef pour des Etoilés défaits le week-end dernier à Haccourt ! Pour sa part, l’Elan tentera de renouer avec les joies de la victoire. Mais le moins qu’on puisse dire, c’est que ce ne sera pas simple à Charneux, une équipe qui a l’habitude de faire chuter ses adversaires sur sa pelouse.

     

    Enfin, en P2B, Warsage disputera un match à sa portée face à US Liège. Une nouvelle victoire pourrait permettre aux hommes de Didier Degueldre de faire (définitivement ?) le trou sur les mauvais élèves de la série. 

  • Nouveau à Dalhem: des ateliers d'éducation à l'alimentation pour enfants

    cours, enfantsVotre enfant mange difficilement ? Votre enfant n'aime que les sucreries ? Que lui mettre dans sa boîte à tartines ?

    Durant les vacances de Toussaint, le lundi 28 octobre ou le mardi 29 octobre de 9h à 16h, une nouvelle entreprise, Cali Vida, Qualité de vie, établie à Dalhem propose à vos enfants une journée d'éducation à l'alimentation.

    Au cours de cette journée, une diététicienne-nutritionniste les initiera à la pyramide alimentaire. Ils pourront éveiller leurs sens, classifier des aliments, découvrir des saveurs par des activités ludiques et créatives, par des dégustations... .

    Pour toute inscription et tout renseignement, contactez Madame Offermans au 0478/80.32.35. ou via l’e-mail :genevieve.offermans@gmail.com.

  • Une brocante qui va conquérir les enfants

    brocante, enfantsGrande brocante couverte "Jouets et vêtements enfants" ce mercredi 30 octobre de 8h à 13h à l'école communale de Dalhem, rue Lieutenant Pirard n° 5.
    L’emplacement (une table fournie) coûte la modique somme de 5 euros. A noter que la règle est d’un emplacement par personne maximum.

     

  • Seconde balade gourmande ce dimanche

    balade, gourmande, dalhemDépart ce dimanche de 11h à 13h (par 15 minutes) au parking de l'école communale de Warsage pour cette seconde balade gourmande.
    Réservations obligatoires à l'Administration communale au 04/379.18.22 ou laurence.zeevaert@commune-dalhem.be
    Adulte : 25 € - Enfants : 12,50 € (jusqu'à 12 ans)
    Avec la participation de : Au Boute en Train, Bart Nyssen, Le Vercoquin, Yaka Yalé, La Chaume, La Brasserie de Warsage et La Ferme de Gérard Sart.

     

  • Le VCA cartonne

    vca, dalhemL’équipe N3 a bataillé ferme pour accrocher un succès aussi beau qu’important du côté d’Eupen. Le score de 2-3 prouve qua la rencontre a été accrochée. En P2A, on notera la victoire de la formation dalhemoise qui a éliminé la P1 d’Aubel en Coupe Bodart, excusez du peu. Mais ce n’est pas tout. Le VCA regorge de jeunes éléments de qualité, la preuve avec le succès des minimes à Spa sur le score de 1-3.