- Page 5

  • Dernier week-end de fête à Aubin

    aubin, feteHistoire de débuter en grande pompe ce week-end de clôture de la fête à Aubin, la jeunesse locale a mis les petits plats dans les grands. Au programme, une soirée Safari animée par Sergio avec un bar à cocktails (une boisson gratuite pour les déguisés) et un décor gargantuesque. Samedi, un blind-test concocté par ArSen-X et une soirée animée par Carpe Diem réjouira les amateurs de recherche musicale et de fiesta.

  • Faux départ pour le rugby Coq Mosan

    rugby, coq, mosanCertes, affronter Boitsfort n’est jamais une simple affaire. Mais en début de compétition, alors que les automatismes ne sont pas encore au beau fixe, on peut davantage croire au miracle. Malheureusement, il n’en fut rien le week-end dernier à Berneau. L’équipe senior I du Coq a mordu la poussière (10-40), tout comme l’équipe II (0-22).

     

  • L’Etoile continue à impressionner

    etoile, elan, warsage, dalhemAprès avoir laminé l’Elan, l’Etoile Dalhem a battu Cornesse dimanche après-midi. Un succès (1-2) plus difficile à engranger que celui face aux hommes d’Alfred Théwis. Ces derniers ont répondu de la meilleure manière en battant Soumagne sur ses terres dans un match complètement fou (3-4). Pour sa part, Warsage, à l’échelon supérieur, a subi un nouveau revers. Cette fois, c’est Ougrée qui a mis les protégés de Didier Degueldre à genou (3-0).

  • L’électrochoc ou le choc électronique

    electrochoc, berneauUne fois de plus, les amateurs de musique électronique s’étaient donné rendez-vous pour l’électrochoc, une garden-party consacrée à la musique techno et tous ses dérivés. Comme le temps était incertain, les « party harders » ont pris possession de la salle, tout en allant régulièrement prendre l'air comme les nuages ne se faisaient finalement pas trop menaçants à l'extérieur. Bref, la fête était totale à Berneau. On en redemande !

     

  • « Berneau est nettement plus propre »

    berneau, jeunes, mrCertains Berneautois me faisaient la réflexion : « notre village est nettement plus propre depuis quelques jours ». L’explication est simple, les jeunes MR avaient rendez-vous il y a une dizaine de jours pour une grande opération propreté. S’ils se demandaient si les Dalhemois avaient vu un changement depuis leur passage, les voilà prévenus…