- Page 3

  • Football : un dimanche compliqué pour les Dalhemois

    football, elan, etoile, dalhem, warsageDéplacement très compliqué pour Warsage ce dimanche à Herstal. Sur le coup de 15h, les protégés de Didier Degueldre affronteront l’un des favoris de la P2B.

    Pour les deux clubs dalhemois de P3C, la tâche s’annonce également ardue. L’Elan accueille Rechain, une équipe toujours très difficile à manier. Quant à l’Etoile, elle est d’ors-et-déjà attendue avec impatience par Richelle. Coup d’envoi de ces deux matches également à 15h.

  • Bourse aux livres à Warsage ce dimanche

    bourse, livresUne bourse aux livres sera organisée à la Salle de l'Alliance à Warsage ce dimanche 22 septembre de 8h à 16h30.
    Plus de renseignements au 0485/43.65.86.

  • Journée des partenaires au Coq Mosan

    rugby, coq, mosanCe dimanche, dans le cadre du championnat national de Première Division de rugby, le Coq Mosan reçoit son voisin du RFC Liégeois pour un derby haut en couleurs. Afin de faire de cet évènement une réussite, le Coq a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Ce sera l’occasion, non seulement de remercier ses partenaires et les autorités qui l’ont soutenu dans l’amélioration de ses infrastructures, mais également d’accueillir leurs adversaires dans un esprit de fraternité. Les dirigeants berneautois souhaitent également sensibiliser les médias au dynamisme déployé par les clubs en faveur du rugby dans la région.

    N’hésitez pas à vous rendre à cette grande fête du ballon ovale. Le match de l’équipe débutera ce dimanche à 13h. A 15h, ce sera aux équipes 1 de se mettre en valeur. Quant à la troisième mi-temps, elle se fera à Al Vîle Cinse.

  • Les 30 ans du VCA, ça se fête

    volley, vca, dalhemCette saison, le VCA fête ses 30 ans d’existence. Les dirigeants du club de volley dalhemois ont mis les petits plats dans les grands pour faire de cette année une saison inoubliable. Dès ce samedi à partir de 19h, ils vous attendent pour un grand souper et une fiesta pas comme les autres dans la salle de l’école de Dalhem. Le groupe « Bilou and the american boys » sera présent pour l’occasion. Voilà qui promet…

     

  • Une conférence pas comme les autres à la Maison communale

    conférence, dalhemLe cycle de 6 conférences « Hier & Aujourd'hui » - « Un jardin pour la crise » par Désiré Gielen, professeur honoraire de l'école d'horticulture de la Ville de Liège, vous donne rendez-vous ce jeudi dès 20h à la Maison communale, rue Général Thys n° 27 à Dalhem.
    L’entrée y sera gratuite. Plus de renseignements au 04/237.95.05.