- Page 2

  • Warsage a bien résisté face au leader de P2B

    football, elan, etoile, warsageWarsage a bien résisté face au leader de la P2B. Mais c’est finalement Herstal qui s’est imposé par le plus petit des écarts (1-0). Une défaite qui n’arrange pas les Warsagiens car il n’y a plus que deux équipes derrière le club du président London dans la hiérarchie.

    En P3C, le week-end a été marqué par la décision du comité de l’Elan de virer Alfred Théwis. Les résultats, avec la nouvelle défaite face à Rechain (1-6), et le comportement des Dalhemois sont tout sauf remarquables en ce début de saison. Il fallait un électrochoc pour permettre à ce groupe de repartir de l’avant. Aux joueurs de se retrousser les manches à présent.

    De son côté, tout roule pour l’Etoile. Cette fois, c’est Richelle qui a subi le jeu des Etoilés. Un succès 0-3 qui reflète le bon départ des Bleus. Quatrième au classement général, l’Etoile peut envisager une qualification pour le tour final, enfin si le club dalhemois arrive à conserver le même rythme de croisière tout au long de la saison…

  • Le Coq à un coup de pied du succès dans le derby face à Liège

    rugby, coq, mosanComme du côté du VCA, le rugby Coq Mosan avait mis les petits plats dans les grands ce week-end afin d’accueillir ses sympathisants, ses sponsors et les autorités communales dans les meilleures conditions possibles. A ce niveau-là, c’est une réussite. Par contre, sur le terrain, le tableau n’est pas aussi remarquable. Seuls les U17 et l’équipe Seniors II l’ont emporté. Quant au choc du week-end, il a tourné en faveur de Liège. Tout s’est joué à un coup de pied près. Râlant !

    U15 : COQ MOSAN - KITURO : 00 - 39

    U17 : COQ MOSAN - HESBY/LUSTIN : 31 - 00

    U19 : COQ MOSAN - LA HULPE : 00 - 59

    FEMININES : FRAMERIES - COQ MOSAN : 41 - 05

    SENIORS II : COQ MOSAN - LIEGE : 31 - 08

    SENIORS I : COQ MOSAN - LIEGE : 06 – 09

  • C'était un week-end de gala pour le VCA

    vca, volley, dalhemTrès bon début de saison pour le VCA, avec trois victoires sur quatre! Les N3 et les P2A ont gagné sur le score sans appel de 3-0. Pour leur part, les P2B ont mis le feu dans la salle suite à leur succès 3-2 dans un match à suspense. Mauvaise nouvelle par contre pour les P3 qui ont mordu la poussière (0-3). Ajoutez à cela une soirée mémorable le samedi pour l’anniversaire du club et vous obtenez un compte-rendu précis du week-end du club de volley dalhemois.

  • Le buzz de la semaine

    buzzDrôle de scène lors de la rencontre entre Salisbury City et Chester City, en 5e division anglaise : un parachutiste a atterri sur le terrain, en plein match ! Non, l’homme n’était pas prévu pour un spectacle à la mi-temps…

    Alors qu’il ne restait qu’une minute avant la fin de la rencontre, les 2.000 supporters présents ont pu applaudir ce parachutiste qui avait mal visé son atterrissage et s’est retrouvé au milieu des joueurs de ce match.

    L’homme avait simplement manqué le champ d’à-côté et a donc pris la décision d’atterrir sur le terrain le plus mou qu’il pouvait trouver : la pelouse du stade de Salisbury. L’homme a été interrogé par la police par la suite mais ne subira pas de poursuite.

    A voir sur :

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PH1Wd0dXh8Q

  • Football: Alfred Théwis viré à l'Elan Dalhem

    elan, dalhemSur la sellette depuis la lourde défaite à l'Etoile, Alfred Théwis n'a cette fois pas survécu au revers face à Rechain (1-6). Il a tout simplement été remercié par la direction de l'Elan Dalhem. Son remplaçant n'est pas encore connu.