- Page 5

  • Le Délirium Tremens Band le 15 août à Liège

    bandas, delirium, tremens, bandDalhem sera bien représenté aux fêtes du 15 août à Liège. Outre les nombreux Dalhemois qui se donnent rendez-vous chaque année histoire d'y faire la fête, le Délirium Tremens Band vous attend le 15 août sur le podium Tchantchès de 20h à 24h. Si l'ambiance est aussi chaude qu'à la soirée en souvenir des Bandas, cela promet d'être grandiose.

  • Warsage continue à surfer sur la vague du succès

    warsage, football, coupe, provinceQui va réussir à stopper Warsage ? Dimanche dernier, c’est Minerois qui a été éliminé par les hommes de Didier Degueldre au terme d’un magnifique bras de fer (2-2) conclu par une série de tirs au but stressante (4-2). Jeudi, c’est à Fize (P2A) que les protégés du président London tenteront de poursuivre leur aventure en Coupe de la Province. Coup d’envoi de la partie à 16h.

     

  • Football : le derby de Dalhem dès la cinquième journée

    elan, etoile, dalhemIl ne faudra attendre que cinq petites journées de championnat avant de voir le premier derby de la saison entre l’Etoile et l’Elan en 3e provinciale série C. Une rencontre dont le coup d’envoi sera donné le jeudi 5 septembre à 18h30. Le week-end avant le grand derby, l’Elan accueillera Haccourt alors que l’Etoile s’en ira défier Charneux.

     

  • La reprise a également sonné au Coq Mosan

    rugby, coq, mosan, berneauAprès les seniors (le 10 juillet), l’équipe féminine (le 23 juillet), les juniors (le 2 août), les cadets et les vétérans (le 6 août), l’école des jeunes a réouvert samedi au rugby coq mosan. Les rugbymen en herbe étaient tout heureux de retrouver le chemin des terrains. La saison est lancée !

     

  • Deux tournois de préparation pour le VCA

    volley, vca, dalhemLe VCA Dalhem disputera quelques tournois de préparation. Ce sera le cas le dimanche 25 août à Vollamac (tournoi de 13h à 18h pour la N3, la P2 et la P1) et le 8 septembre à Verviers (tournoi de 10h à 14h pour la P2 et la P3). On souhaite d’ores-et-déjà bonne chance au club dalhemois.