- Page 4

  • L’Ecole des fans reprend à Dalhem

     

    ecole, fans, dalhem, rougesLa Jeunesse des Rouges de Dalhem tient à vous adresser un message : « Bonjour très chers parents et enfants.A l'occasion de notre fête annuelle d'octobre, nous réorganisons l'école des fans. Cet évènement se déroulera le dimanche 13 octobre à la salle des Enfants Belges à Dalhem.Nous sommes à la recherche de jeunes chanteurs et chanteuses de 5 à 12ans.Pour plus d'informations et inscriptions: Emilie Lesage au 0474.78.33.27, Julie Lesage 0479.01.12.97 ou Caroline Lesage 0498.64.81.19.
    Un grand MERCI d'avance 
    »

    Le comité des Rouges de Dalhem

     

  • Football - La reprise a sonné en provinciale

    football, provinciale, repriseLe football provincial reprend ses droits ce week-end. Comme la saison dernière, l’Elan et l’Etoile sont versés dans la même série : la P3C. Les hommes d’Alfred Théwis seront opposés ce dimanche (15h) à Franchimont. Quant aux Etoilés, ils se déplaceront au même moment à Olne.

    Pour sa part, Warsage, monté à l’échelon supérieur, débutera sa saison en P2B par un match à domicile face à Melen. Coup d’envoi ce dimanche à 15h.

     

  • Un marché de Noël en ouverture de la fête à Al Vile Cince

    fete, al, vile, cinse, berneauAprès la fête à la Heydt, place, ce week-end, à la fête à Al Vile Cinse à Berneau. Au programme : le plus grand marché de Noël de l’été ce vendredi à partir de 19h30.

    Suite au jogging festif de 6 ou 12km, les « sportifs » pourront expliquer leurs exploits samedi soir lors de la fête au camping.

    Dimanche, dès 9h30, une fricassée vous permettra de faire le plein d’énergie. Avant le tournoi de pétanque... Différentes animations permettront de divertir les enfants. Quant à Christian Pastore and friends, aqualian Band et Dj Henry, ils s’occuperont de la partie musicale.

     

  • La Boucle des Vergers passera par Dalhem samedi

    C’est samedi que la Boucle des Vergers, cette course cycliste relative au championnat de la section liégeoise de la FCWB pour amateurs et masters, sera organisée à Richelle. L’épreuve (85km), dont le départ sera donné à 13h30, passera par Dalhem. « Nous débuterons cette journée à 9h par l’ouverture du marché villageois et de la bourse-brocante du vélo », explique Patrick Paternotte, un organisateur de l’évènement. « Ensuite la petite caravane publicitaire (5 véhicules) prendra la route du circuit vers 12h30 afin de prévenir la population du départ de l’épreuve à 13h30 précises. Durant la course, l’animation sera assurée par Freddy Kusters. L’ancien journaliste de la RTBF sera présent à l’arrivée en compagnie d’anciens et actuels coureurs cyclistes invités pour l’occasion. L’arrivée, la remise des prix et des maillots se fera aux alentours de 16h/16h30. A noter qu’une tombola sera organisée durant la course. Vous pourrez également offrir des primes d’encouragement à vos coureurs préférés. Ces dernières seront également annoncées au micro par Freddy ».

  • Une fête mémorable à la Heydt

    fete, heydtLa fête à la Heydt a attiré des centaines de fêtards le week-end dernier. Une fierté pour le comité local. Un plaisir pour les visiteurs. Année après année, cette fiesta devient un évènement incontournable de l’été. Bien vite la prochaine cuvée !