- Page 3

  • Pas de fête à Dalhem : rendez-vous à Mortier ou Hermalle

    fête, hermalle, dalhemC’est assez rare à pareille époque. Ce week-end, aucune fiesta n’est prévue dans l’entité. Mais ce n’est pas pour cette raison que les Dalhemois vont nécessairement se reposer. En effet, deux fêtes sont organisées à quelques kilomètres de notre charmante commune : la fête à Hermalle-sous-Argenteau et la fête à Mortier. Nul doute que de nombreux fêtards dalhemois se donneront rendez-vous dans ces deux lieux ultra festifs pour passer un agréable moment.

  • Programme de la tournée du Coq Mosan à La Haye

    Le départ est prévu vendredi de Berneau vers 15h. Arrivée à l’hôtel hollandais de la délégation belge vers 18h.Le départ est prévu vendredi de Berneau vers 15h. Arrivée à l’hôtel hollandais de la délégation belge vers 18h.

    Vendredi

    19:00 - HRC1 vs San Roque (Valence - Espagne)

    20:30 - Coq Mosan vs Cobham RFC (Surrey – Angleterre)

    19:00 - De Witte Raven (2e terrain) vs Pink Oldies (l’équipe estudiantine locale)

    Samedi

    13:00 – Départ du tournoi masters de la Haye (10 participants)

    15:30 – Finale du tournoi.

    16.00 – L’académie de rugby du Sud-Ouest (U16) vs la sélection U16

    Le départ est prévu vendredi de Berneau vers 15h. Arrivée à l’hôtel hollandais de la délégation belge vers 18h.17.30 - HRC – B vs RSRC Erasmus

    19:00 - HRC – C vs DSRC – B

    21:00 – Grande soirée musicale avec Burger Zoe!

    A noter, le samedi sera donc une journée « libre » pour le Coq. Il y aura juste un peu de mise en place et de relaxation musculaire pour récupérer du match de la veille.

    Dimanche

    14:00 – Match pour la 3e et 4e place.

    15:40 – Cérémonie de remise des prix.

  • Un départ en fanfare pour l’Elan et l’Etoile

    elan, etoile, p3, p4, footballLes clubs dalhemois de 3e provinciale ont fait le show le week-end dernier. L’Etoile a créé la surprise en dominant Olne sur sa pelouse (2-3). Quant aux joueurs de l’Elan, ils ont donné une petite leçon de football aux Franchimontois (4-2). Espérons que nos écuries n’aient pas trop relâché la pression après ce départ en fanfare. Car ce jeudi soir, elles seront à nouveau sur le pont. L’Etoile sera attendue de pieds fermes à Soumagne sur le coup de 18h30 alors que l’Elan croisera le fer avec Charneux une heure plus tard.

    En P2, après sa bonne préparation, Warsage a craqué en ouverture de championnat. Un revers 1-2 face à Melen qui pourrait rapidement laisser place à un nouvel élan de positivisme en cas de victoire ce jeudi à US Liège (coup d’envoi à 18h30).

  • Un air de vacances le week-end dernier à Berneau

    fete, berneauDécidément, la fête à Berneau ne ressemblera jamais à aucune autre. La cuvée 2013 fut à nouveau étonnante. Tout d’abord avec le mythique plus grand marché de Noël de l’été. Un évènement qui attire autant de fêtards que de curieux. Et puis, il y a cette fête au camping du samedi. Shorts à fleurs, nombreux jeux, ambiance amicale… Tout était mis en place pour se sentir à l’aise dans le chapiteau. Le verdict est implacable : on se sentait en vacances, entourés de roulottes et prêts à sauter dans la piscine.

  • Le programme de la fête à Mortroux est connu

     

    fête, mortroux, programme

    Le programme de la fête à Mortroux, qui se déroulera du vendredi 30 août au mardi 3 septembre est connu. Après un apéritif villageois, la fête s’ouvrira avec une soirée animée par Gaw, Sergio et Oli Soquette. Samedi, ce seront Benkau et Jomel qui s’occuperont de l’animation musicale. Dimanche, la journée commencera avec une grande brocante dès 6h. Dès 13h, de nombreux concerts (Julie Carpino de The Voice, Cyril Lorquet, Listao, Why not) raviront le public. Puis, à 19h, Skylight animera un grand blind test. La journée du dimanche se terminera avec une soirée animée par Oli Soquette et Edouard. Lundi, après un souper boulets-frites au chapiteau, se tiendra la pièce de théâtre « Papy Boom », une comédie en trois actes de Stéphane Caudéran. Une balade musicale dans les rues avec les Gais Lurons mardi dès 16h puis la soirée de clôture avec la Bande à Lolo mettra un terme à cette nouvelle grande fête de l’été.