- Page 5

  • Du mouvement à l’Elan et à l’Etoile

    football, elan, etoileLes soldes pour les clubs dalhemois, c’est déjà terminé. L’heure est donc de tirer un bilan du mercato en P3. Voici les transferts entrants et sortants  de l’Elan et l’Etoile, deux clubs voisins mais néanmoins rivaux qui croiseront le fer en série C.

     

    Etoile Dalhem


    Entraineur : Philippe Martin

     

    Arrivées : Sylvain Léonard (Fouron); Benjamin Rikir (Fouron); Constantinos Porikis (Bolland); Stefano Tuzy (Bolland); Gauthier Schenkelaars (Oupeye); Laurent Malaise (libre); Edouard Lejeune (Glons); Furkan Sahin (Stembert); Rudy Francis (Glons).

     

    Départ : Alesandro Demaria (Retinne).

     

    Elan Dalhem

    Entraîneur : Alfred Théwis.

    Arrivées : Thomas Honhon et Sébastien Orban (Cheratte); Frédéric Ancion et Julien Leonard (Cornesse); Manuel Valoir, Steve Doll et Philippe Jonlet (Battice).

    Départ : Philippe Sonnet (arrêt); Jonathan Lemans (Fouron).

  • Le Délirium vous fixe rendez-vous dimanche à Blegny

    delirium, tremens, bandAprès avoir stimulé le public français et belge qui avait fait le déplacement pour participer aux Moustoussades à Villemoustausou, une localité près de Carcassonne, le week-end dernier, le Délirium Tremens Band a rendez-vous ce dimanche avec les Blegnytois. Durant l’après-midi de fête locale, la banda dalhemoise risque à nouveau de faire monter la température d’un cran. Pour le plus grand bonheur de nos oreilles.

     

  • Quand le MR organise son barbecue à l’Etoile

    barbecue, mrLe MR de Dalhem vous invite à son barbecue du 21 juillet dans les installations de l’Etoile Dalhem.

    Au programme: assiette saucisse et brochette avec crudités : 13 €, pain saucisse pour les enfants : 5 € ; Présentation de la section Jeunes MR de Dalhem ; Animations pour enfants et nombreuses activités tout au long de l’après-midi.

    Réservation(s) souhaitée(s) pour le jeudi 18 juillet 2013 auprès de
    Nicolas Pinckers au 0474/67.71.98 – Laurence Lejeune au 0497/42.46.55 ou par email : nicolaspinckers@hotmail.com ou lejeune_laur@yahoo.fr.

  • Warsage: bien plus qu'une simple promenade pour finir en beauté

    fête, warsageLa fête à Warsage prendra fin ce lundi. Pendant la promenade musicale dans le village, une décapitation de l'oie sera prévue. Un lâcher de ballons permettra également aux plus jeunes de participer à la fête.

     Ensuite, tout ce petit monde prendra la direction de la salle où sera organisé une barbecue et une soirée dansante.

  • La fête à Warsage est déja presque terminée

    fete, warsageLe 3e round de la fête à Warsage est prévu ce dimanche. Et une fois de plus, le comité a mis les petits plats dans les grands pour vous permettre de passer une journée très festive.

    Après la messe, place notamment à un tournoi de pétanque dès 13h, un barbecue animé par les Gais Lurons, sans oublier une soirée avec GPS.