- Page 4

  • L’England Tour 2013 commence vendredi

    england, tour, david, alexisDavid Alexis et toute sa bande de joyeux lurons prennent la direction de l’Angleterre ce vendredi. « L’England Tour 2013 » s’annonce à nouveau très festif. Le départ est prévu ce vendredi à 4h du matin alors que le retour se fera dimanche à minuit. Histoire de divertir ces amateurs de fiestas, plusieurs soirées et un mach de football amical contre une équipe locale.

     

  • La Vieille Ville uniquement pour les locaux

    vieille, ville, police, dalhemDe nombreux conducteurs empruntent régulièrement la Vieille Ville de Dalhem et la rue Fernand Henrotaux. Une entreprise plutôt délicate pour ceux qui n’y habitent pas. Car ce passage est interdit, excepté circulation locale. La police veille au grain. Bref, si vous n’êtes pas Dalhemois, mieux vaut éviter de vous engager dans cette voie.

     

  • Dalhem envahit Valmeer

    char, discotronic, valmeerLe char Discotronic qui avait notamment fait trembler les Dalhemois aux rythmes des beats il y a quelques semaines à la garden party à Berneau sera présent ce dimanche à « la Village Parade de Valmeer ». A son bord, de nombreux Berneautois et Warsagiens. Ces derniers risquent de mettre le feu au sein de la charmante commune de Riemst.

     

  • Nos voisins de Blegny en fête

    fete, blegnyLes fiestas se suivent et se ressemblent en Basse-Meuse. Ce week-end, place à la fête à Blegny. De nombreux dalhemois sont attendus, histoire de mettre le feu dans le chapiteau de nos voisins. Si l’ambiance est aussi chaude qu’hier, nul doute que les 4 jours de fête qui suivront seront à nouveau intenses.

     

  • Football - Warsage s’est bien renforcé

    didier, degueldreCette saison, Warsage évoluera en P2. L’objectif des ouailles de Didier Degueldre, le successeur de Nicolas Milet, sera d’assurer le maintien du club le plus rapidement possible. Ensuite, la direction pourrait se prendre au jeu et essayer de grappiller le gain d’une tranche pour participer au tour final. Mais ça, c’est une autre histoire…

    Voici la liste des mouvements durant le mercato au sein du club warsagien.

     

    Entraîneur : Didier Degueldre.

    Arrivées : Vincent Lenaerts (Oupeye), Julien Nyssen (Pays Bas), Mike Rocks (Herve), Nicolas Absil (Richelle), Julien Pogorzelski

    (Fouron), Jordy Dardenne (Blegny).

    Départs : Rotolo Gianni (Tilff), Enzo Bongiovani (?).