- Page 3

  • Des drapeaux belges fleurissent à Dalhem

    drapeaux, belges, dalhemDes drapeaux belges dans tout le village. Les Dalhemois auraient-ils oublié de les enlever? Le passage du TRW, c'était hier, non? Mais telle n'est pas la raison, bien évidemment. L'objectif est de marquer son soutien au Prince Philippe qui deviendra Roi Philippe cette après-midi. Un évènement qui ne laisse personne indifférent. Et vu le nombre de drapeaux dans le village, au contraire des indépendantistes flamands, les Dalhemois semblent faire confiance au successeur d'Albert II. A lui de nous le rendre. Dès demain...

  • Le TRW à Dalhem ce samedi vers 12h30

    tour, région, wallonneLa première étape du Tour de la Région Wallonne 2013 passe ce samedi à Dalhem. Après être parti d'Ans sur le coup de 12h, Sébastien Delfosse, Boris Vallée et les autres participants seront déjà dans nos contrées une demi-heure plus tard. Ils emprunteront la rue Lieutenant Pirard puis la rue Joseph Dethier sur le coup de 12h30. Avant de prendre la direction d'Eupen où sera jugée l'arrivée vers 17h. C'est donc à Eupen que les premiers maillots distinctifs seront donnés aux meilleurs cyclistes du peloton.

  • Le Delirium Tremens Band sera samedi à Esneux

    delirium, tremens, bandLes sorties musicales se succèdent pour le Delirium Tremens Band. Six jours après avoir animé le dimanche de la fête à blegny, la banda dalhemoise a rendez-vous ce samedi 20 juillet à Esneux. De 14h à 18h, Erik et ses musiciens animeront l'avenue de la Station.

  • La soirée Bandas aura lieu le 3 août

    bandas, dalhemBloquez la date ! Le samedi 3 août aura lieu la soirée en souvenir des Bandas dans la prairie où était organisé le spectacle de vachettes il y a quelques années.

    Le Délirium Tremens Band sera une nouvelle fois de la partie pour mettre le feu. A noter que l'entrée sera entièrement gratuite sur le site.

     

  • NRJ installera ses studios à Dalhem

    beach, volley, nrj, dalhemPuisque le beach volley de Mortroux mérite un échauffement digne de ce nom, une grande nouveauté de cette édition 2013 vient d’être dévoilée : NRJ débarquera en tant que partenaire avec son studio et ses animateurs sur le bord des terrains le vendredi 26 juillet à partir de 17h.
    Au programme: l'émission « L'Apéro de l'été » en direct de 17h30 à 19h. Suivie de l'émission « Génération NRJ », en direct également de 19h à 21h avec un DJ d'ExtravaDance.

    Plus d’informations dans les prochains jours.