- Page 3

  • Volley - Un tournoi pupilles en ouverture le dimanche à Dalhem

    volley, vca, dalhemProgramme d’un week-end de volley pas comme les autres à Dalhem dès ce vendredi soir.

    Vendredi

    18h45 VCA (P4) - Franchimont Theux
    Samedi

    14h30 VCA (P3) – Juprelle

    17h45 VCA (P2) – A. Verviers


    Di24 P4 à 14:30 VCA -A Verviers (Perrine Goulard )
    DI24 Minimes C 14:30 Aubel -VCA
    Et dimanche matin de 9:30 à 12:00 Tournoi Pupilles (VCA-Mortroux -Thimi-Verdi) (Stéphane G
    21h VCA (P1) – Vollamac

    Dimanche

    9h30-12h tournoi pupilles (VCA-Mortroux, Thimister-Verdi)

    14h30 VCA (P4) – A. Verviers

    14h30 Minimes Aubel – VCA

  • Ouverture du Café aubinois en mode carnaval ce vendredi

    ouverture, cafe, aubinois« Les vacances de carnaval sont passées, les skieurs sont rentrés, ... Plus d'excuse pour rater LA soirée de ce début d'année. Sortez vos plus beaux déguisements et venez boire un (deux, trois?) verre(s) dans une ambiance festive et en bonne compagnie ! Rendez-vous au Café aubinois ce vendredi dès 21h pour une soirée de folie » : la Jeunesse aubinoise.

     

  • Tournoi de belote ce vendredi à Warsage

    tournoi, belote, warsageCe vendredi 22 mars, le club de football de Warsage vous convie à un tournoi de belote. Rendez-vous dès 19h dans la buvette du club warsagien. Les premières donnes sont prévues sur le coup de 19h30. De nombreux lots sont à gagner. Mais ce n’est pas pour cette raison que l’ambiance ne sera pas conviviale. Loin de là même !

     

  • Volley – Le tour final est acquis pour la P3 du VCA

    vca, volley, dalhemEn P3, extraordinaire match des filles du VCA face au leader, Loncin. La phalange dalhemoise s’est imposée avec la manière devant une assistance des grands soirs 3 sets à 1. Les joueuses de P3 confortent ainsi leur deuxième place, d'autant plus que Blegny s'est incliné le week-end dernier. Le tour final est déjà acquis !

    En P2 et P1, on épinglera deux victoires du VCA Dalhem sur la marque de 3-0. Deux derbies remportés sur ce score, cela fait plaisir au VCA! Les P1 s'accrochent ainsi à la deuxième place du championnat. Le tour final pour la montée en N3 se profile.

    Dimanche, étourdissante victoire de l’équipe P4 face à Thimister sur un score révélateur de 3 sets à 2. C’était chaud !

    En minime, l’équipe A s’est imposée 0-3. Les Dalhemoises confortent ainsi leur première place au championnat. Le plus impressionnant ? Elles n’ont toujours pas concédé le moindre set.

    En série C, les minimes se sont malheureusement inclinées face à Soumagne sur le score sans appel de 0-3. On peut néanmoins affirmer que les filles ont bien résisté malgré les nombreuses absences que la direction déplore.minimes, notre équipe A s'est imposée à Waremme 0-3, nos filles confortent leur première place au championnat et elles n'ont toujours pas concédé de set.

    En série C, nos minimes se sont inclinées face à Soumagne 0-3, elles ont bien resisté malgré les nombreuses absences dans leurs rangs que nous déplorons
    Dimanche, étourdissante victoire (ceux qui étaient présents au match me comprendront) de nos P4 face à Thimister sur un 3-2. C'était chaud!

    En minimes, notre équipe A s'est imposée à Waremme 0-3, nos filles confortent leur première place au championnat et elles n'ont toujours pas concédé de set.

    En série C, nos minimes se sont inclinées face à Soumagne 0-3, elles ont bien resisté malgré les nombreuses absences dans leurs rangs que nous déplorons.

     

  • Deux soirées théâtrales chez les Bleus de Dalhem

    theatre, bleus, renomméeLa Royale Dramatique « Les Artisans Réunis » vous présente ces vendredi 22 et samedi 30 mars à 19h30 à la salle la Renommée « Un réveillon à la montagne », une comédie en 3 actes de Yvon Taburet mise en scène par Jean-Marie Frafra. Sur scène : Michaël Marnette, Régine Thewis, Loïc Marnette, Boris Charpentier, Serge Etienne, Michel Geurde, Monique Mestruzzi-Dechamps, Jennifer Sools, Patricia Driessens-Marnette et Marie-Henriette Piron-Libon.

    Une agence immobilière, à la suite d'une erreur, a loué un même studio en montagne, à deux familles différentes. Nous sommes le 31 décembre au soir et la cohabitation va devoir être supportée jusqu'au 2 janvier au matin. Très rapidement, la situation s'envenime et la hache de guerre est déterrée entre ces deux familles au niveau social et à la culture diamétralement opposés. En effet, rien de commun entre Pierre et Martine, cadres supérieurs de la région parisienne et Solange et Nanard, joyeux "prolos" provinciaux. Au cours de cette cohabitation, ce ne sera pas Elise, sœur de Martine, qui se montrera la plus conciliante, allant même jusqu'à partager le chalet en deux parties. En revanche, les jeunes générations et les "anciens" se découvriront avec intérêt et participeront à une réconciliation inespérée. Pendant trois actes, un « réveillon à la montagne » entraînera le public dans une cascade de dialogues percutants par leur drôlerie et leur rythme endiablé.