- Page 2

  • Carton plein pour le VCA

    vca, dalhem, volleyLes résultats du week-end dernier du VCA en séries provinciales ? Pour le coup, c'est simple ! Cinq matches de volley, cinq victoires par 3 sets à 0. Et toutes les équipes sont toujours candidates au tour final. Voilà qui prouve à nouveau la qualité du club dalhemois. Le VCA est sur la bonne voie. La voie du succès !

  • Théâtre de marionnettes mercredi à Berneau

    spectacle, marionnettes, berneauUn spectacle de marionnettes réalisé par le Théâtre de la Cave est à l’affiche cemercredi 27 mars 2013 à 15h. Rendez-vous pour les jeunes et les moins jeunes à Al Vile Cinse à Berneau.

     

  • Rugby – Malheur aux vaincus

    rugby, coq, mosan, dalhem, berneauRencontre capitale ce dimanche en championnat de Belgique de Division 1 à Berneau. Le Coq Mosan accueille le BUC de Saint-Josse. Une défaite et la route vers la D2 serait toute tracée pour l’une des deux équipes. Voilà pourquoi le club dalhemois compte sur tous ses supporters. Le coup d’envoi de l’affiche est prévu à 15h. Les équipes II ouvriront le bal dès 13h.

     

  • Concert de Printemps à Warsage ce samedi

    concert, printemps, warsageUn concert de Printemps est organisé cesamedi 23 mars 2013 à 19h30 à l'Eglise Saint-Pierre à Warsage.
    Pour plus de renseignements, appelez  N. et M. Dedée au 04/369.46.25.

  • Football (P3) - L'heure du choc sonnera ce dimanche

    football, p3, elan, etoile, warsageLe résultat du sommet prévu ce dimanche sur le coup de 14h30 entre Disonais et Warsagiens changera fondamentalement la suite de la compétition en série C. « Si le Stade, leader aux points perdus, s’imposait, il ferait un grand pas vers le sacre de champion. Quant à nous, un succès nous permettrait de conserver toutes nos chances dans la course au titre », évoque Mathieu London, le président de Warsage, qui n’a pas encore désigné le coach de son équipe fanion pour le prochain exercice. « Nous avons eu réunion lundi avec l’ensemble du comité. Aucune décision n’a été prise. Nous avons besoin d’un temps de réflexion supplémentaire. Pour le moment, il n’y a pas le feu au lac. Nicolas Milet reste avec nous au moins jusqu’au terme de la saison. Bien sûr, par respect pour Nico et son éventuel successeur, nous n’attendrons pas le mois de juin pour livrer notre verdict. Mais, pour le moment, ce qui importe, c’est le choc à Dison ».

    Suite aux prestations en dents de scie des dernières semaines et à la défaite en match amical à Ans, Mathieu London est passé mardi par le vestiaire pour mettre les points sur les i. « J’ai dit aux joueurs d’arrêter de parler de transferts pour la saison prochaine. Qu’ils se concentrent davantage sur leurs prestations individuelles et collectives ! En effet, personne ne sait où nous nous trouverons au mois d’août. En P2 ? En P3 ? La balle est dans le camp des joueurs. C’est à eux de montrer qu’ils ont le niveau pour poursuivre leur route à Warsage ».

    Voilà les Warsagiens prévenus. Car, même sans Nibus et avec Pollet, Deprez et Quaranta douteux, les hommes du président London ont intérêt à retrouver le chemin de la victoire.

    Pour sa part, l’Elan accueille Haccourt et l’Etoile se rend à Glons. Le coup d’envoi de ces deux parties sera donné sur le coup de 15h.