- Page 5

  • Visite de l'Oasis des Ânes

    anesUne visite guidée de l’Oasis des Anes est organisée ce dimanche de 14h à 17h.

    Rendez-vous pour les amateurs du genre à la Holstrée n° 2 à 4607 Bombaye.

     

  • En route vers le Heysel

    rugby, coq, mosan, h cup

    La fédération Belge de Rugby a proposé à toutes les écoles de jeunes de défiler sur la piste du stade Roi Baudouin avant le coup d’envoi de la partie qui mettra aux prises les Saracens de Londres et le Racing Metro parisien en H Cup, un match qui sera retransmis en direct dès 16h40 sur les chaines de télévision France 2 et Sky Sport et qui permettra de faire de cet événement une vitrine sans pareil pour le rugby belge. Le RUGBY COQ MOSAN sera bien évidemment de la partie !!!

    Tous les jeunes joueurs présents défileront donc avant le match. Afin d’être, au plus tard, à 15h15 sur l’esplanade du petit Heysel, un car de 78 places partira à 13h45. Le deuxième car, avec les adultes, partira à 14h15 afin d’être dans les temps pour prendre place en tribune 4. (Vous trouverez ci-dessous la liste de répartition des différents cars.

    En soirée à Berneau, un souper moules sera proposé par l'ASBL Al Vile Cinse, dont le rugby fait partie, à ceux qui le désirent.

  • C’est déjà la 36e Marche Charlemagne à Warsage

    marcheUne marche de 4, 7, 13, 21 et 32 km est prévue ce dimanche. Le départ sera donné depuis la salle de l'Alliance à Warsage.
    Renseignements : Jany ANDRIEN au 04/376.65.40.

     

  • Grande brocante couverte Jouets et Vêtements enfants

    brocanteUne grande brocante couverte de jouets et vêtements d’enfants est organisée ce dimanche à l'Ecole communale de Dalhem de 8h00 à 13h00.
    Un emplacement de 4 mètres vous coutera 5,00 € (une table fournie).
    Réservation à l'Administration communale de Dalhem ou par téléphone au 04/379.18.22.

  • Nos clubs n’étaient pas à la fête

    football,warsage,elan,etoilePendant que la fête à Dalhem battait son plein, nos footballeurs locaux ont davantage déchanté que chanté. Seul Warsage s’est en effet imposé. Un succès acquis vendredi dernier à Cornesse par le plus petit des écarts qui permet au club de Mathieu London de préserver sa place de leader.

    Samedi, l’Elan s’est incliné à Battice (2-1). Au classement général, il n’y a plus que 3 clubs derrière les Rouges et Jaunes…

    Dimanche, l’Etoile s’est incliné face à Andrimont (1-3). Le réveil du favori de la série a-t-il enfin sonné ?