- Page 7

  • Journée main verte le 6 mai à Bombaye

    journée, main, verteAu programme, des stands d'information : semences, apiculture, atelier nichoirs, potager, bourse aux plantes, … Le tout à la salle de l'Accueil à Bombaye.

  • L’harmonie Sainte-Barbe en fête le 5 mai à Warsage

    harmonie, sainte, barbePour le 50ème anniversaire de l'Harmonie Ste-Barbe de Warsage, un cortège dans les rues du village avec la participation de représentants de nombreux comités suivi d'une partie académique avec réception en la salle de l'Alliance et, en soirée, un bal du cinquantième anniversaire animé par l'orchestre " Sortez cover " seront au programme le 5 mai. Informations auprès de M. Francis Fortemps au 087/67.91.75.

  • Match de gala le 4 mai au Coq Mosan

    rugby, coq, mosanLe rugby Coq Mosan féminin « les Vîs Coqs » affronteront le vendredi 4 mai à 20h à Longchamps à Berneau le ROC « Les Viroquois ». Cette rencontre s’annonce particulière. Quant à la 3e mi-temps, elle risque d’être festive…

  • L’excursion communale, c’est pour le 3 mai

    meuseLe 3 mai aura lieu l’excursion communale croisière sur Meuse. Cette année, les participants partiront en croisière au départ de Dinant où ils pourront découvrir la plus belle partie de la vallée de la Meuse encore vraiment sauvage.
    Au programme :
    - 8h à 8h30 : ramassage des participants dans les différents villages
    - 10h : arrivée à Dinant et visite de la Brasserie du Bocq suivie par une petite dégustation
    - 12h : embarquement sur le bateau pour une croisière sur la Meuse (Dinant / Heer-Agimont) avec repas servi à bord
    - 16h : retour à Dinant - Temps libre ou visite de la Maison d'Adolphe Sax
    - 18h : départ pour rentrer vers 19h30'
    Inscription et paiement : Comme les années précédentes, la participation sera de 25 € pour les Dalhemois de 60 ans et plus. Pour les non-Dalhemois ou les personnes ne comptant pas encore 3X20 ans, la participation sera de 30 €. Le paiement se fera sur le compte 091-0004166-24.
    Informations et inscriptions par téléphone au 04/379.18.22 ou laurence.zeevaert@commune-dalhem.be pour le 26 avril au plus tard.