- Page 6

  • Le Délirium Tremens Band au festival de Bandas à Condom le week-end prochain

    deliriumLe Délirium Tremens Band de Dalhem participera le week-end prochain au festival international de Bandas à Condom, en France dans le Gers. 

    Comme chaque année, les Dalhemois donneront le meilleur d'eux-mêmes pour animer une fête qui promet de nouveau d'être grandiose.

    L'ouverture du festival est prévue ce vendredi. Dimanche à 18h, la remise des prix aux meilleures bandas mettra un terme à ce week-end festif.  

  • Des cours de rattrapage entre le 10 août et le 31 août

    école, rattrapageLes étudiantsde l'entité de Dalhem qui sont en échec scolaire dans l'enseignement professionnel, technique ou général peuvent bénéficier de cours de rattrapage entre le 1er mars et le 30 juin et/ou entre le 10 août et le 31 août. Sur présentation de la facture du ou des professeurs, ils peuvent obtenir une intervention communale de 5,50 €/heure.

    Une copie du bulletin scolaire constatant l'échec et factures sont à adresser à Madame Marie Catherine Janssen, Echevine de l'Enseignement, Chemin du Bois du Roi n° 122 à 4608 Warsage ou rue de Maestricht n° 7 à 4607 Berneau.

     

  • Warsage à l’UCE Liège jeudi à 19h pour la finale du tour final dans le groupe C

    warsage, football, p3Les Warsagiens ont bien digéré l’affaire Jupille. Dimanche après-midi, ils ont pris facilement la mesure de Heusy (victoire 7-0). Jeudi soir (19h), ils se déplaceront à l’UCE Liège pour la finale du tour final dans le groupe C. En cas de victoire, la montée en P2 ne sera pas encore assurée. Par contre, en cas de défaite, les hommes de Nicolas Milet pourront dire bye bye à leurs ambitions d’évoluer en P2 la saison prochaine.

     

  • Le père des Bandas est décédé. La liturgie des funérailles est prévue mercredi

    fastré, josephDalhem a perdu vendredi dernier (le 4 mai) une icône. Joseph Fastré, ancien joueur et président du club de rugby de Visé, ancien patron de "la Taverne" à Visé et du café "le Phase 3" dans le Carré à Liège et père fondateur des Bandas, nous a quittés. Revenu un jour de France, c’est, en effet, lui qui avait proposé l’idée d’organiser le festival musical à Dalhem.

    Joseph Fastré était né à Trembleur, le 11 mai 1956. La liturgie des funérailles, suivie de l’incinération, sera célébrée en l’Eglise Saint-Pancrace de Dalhem le mercredi 9 mai à 10h30.

  • Stage peinture et aquarelle du 7 au 16 mai à Berneau

    stage, peintureUn stage de peinture et aquarelle Georges Glaser aura lieu du 07 au 16 mai 2012 à la salel Al Vîle Cinse à Berneau. Voilà qui devrait réjouir les amateurs du genre. Informations et renseignements au 04/379.30.39.