- Page 4

  • Visite du fort d’Aubin le 20 mai

    fort aubin.jpgLa prochaine visite du Fort d'Aubin-Neufchâteau est prévue le 20 mai 2012 de 14h00 à 16h00.Pour plus d’informations, appelez le 0476/55.01.86.

     

  • Rugby Coq Mosan : soirée des champions ce samedi

    Rugby, Coq, MosanLe rugby Coq Mosan organisera samedi soir à partir de 22h sa « soirée des champions » à Berneau. Comme lors des rencontres de rugby, l’entrée sera gratuite. A noter, la soirée sera animée par DJ Dave…

     

  • Bourse aux livres dimanche à Warsage

    livresUne bourse aux livres sera organisée à la Salle de l'Alliance à Warsage le 20 mai prochain de 8h00 à 16h30.

  • Le Délirium, roi de Condom, à Blegny ce jeudi pour le marché de l’Ascension

    Délirium, Tremens, BandLe Delirium Tremens Band s’est une nouvelle fois fait remarquer grâce à une prestation musicale tout bonnement formidable le week-end dernier à Condom en France. « Le chef et les musicos sont contents. Nous avons remporté le prix spécial du jury ainsi que le prix de la participation. Si le prix de la participation est décerné à toutes les bandas participant au festival, le prix du jury est en général décerné au groupe qui n’a pas récolté les points suffisants pour être classé Délirium, Tremens, Bandparmi les 3 premiers du concours. Ce prix est donc un coup de cœur du jury qui estime que notre banda a marqué suffisamment le festival. Disons que nous terminons 4e du concours derrière 3 groupes français, « les Sans Soucis » qui étaient déjà sûrs d’obtenir la première place le samedi du festival, les « Kanari’s du Gers », les voisins du festival mais néanmoins un très bon groupe, et « les Verres Luisants de Surgères », explique Daniel Lesage, le président du Délirium Tremens Band.

    Ce jeudi, les musiciens du Délirium Tremens Band seront de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 16h30 à Blegny afin d’animer le Marché de l'Ascension.

  • La fête du Tilleul à Warsage, c'est déjà le week-end prochain

    fête, tilleulLe Comité des Fêtes de Warsage a le plaisir de vous inviter à sa 3ème Fête du Tilleul à la salle "Amon Nos Ôtes" les 18, 19 et 20 mai.

    Au programme : vendredi 18 mai: bal des jeunes; samedi 19 mai: 8éme chapitre de la confrérie "Li Fricassêye âs pomes"; dimanche dès 7h, brocante gratuite dans les rues de Warsage, à 9h30 matinée musicale avec "Los tchantos", dès 12h30 restauration boulets-frites, à 14h dégustation de bières spéciales et animations diverses sous chapiteau.

    Renseignements et réservations pour la 30éme brocante : Ghislain Janssen au 04 383 51 85