- Page 4

  • Deux soirées théâtrales wallonnes à Berneau

    théâtre, wallon,Les amateurs de pièces en wallon sont gâtés ces temps-ci. Après les Rouges de Dalhem et les Bleus de Dalhem (vendredi prochain), ce sont les Berneautois qui organisent deux soirées théâtrales le samedi 21 avril à 20 h et le dimanche 22 avril à 15h. Au programme : « On dit qui lès manèdjes ni vont pu » (on dit que les ménages ne vont plus). Réservation au 04.379.50.19.

     

     

     

  • Warsage reste dans la course au titre grâce à son succès à Pepinster

    Warsage, footballStatu quo en tête de la série C. Warsage s’est imposé à Pepinster (2-5). Dans le même temps, Jupille a écrasé Cheratte (8-2) et les joueurs de l’UCE Liège ont dû batailler avant de lever les bras au ciel à Dison (3-4). A deux journées de la fin, ces trois équipes sont toujours en tête de la série C. Qui sera champion ? Le suspense est haletant.

     

  • Les photos de la balade des Poiriers sont sur le Net

    poiriers, baladeLa ballade des Poiriers a connu un franc succès le week-end dernier. Si vous avez été photographiés durant votre promenade, sachez que les photos de la balade peuvent être vues sur les pages suivantes : http://www.velo-ravel.net/2012/2012-04-14_Balade_des_poiriers.htm , http://www.velo-ravel.net/2012/2012-04-14_L719.htm et http://www.velo-ravel.net/2012/2012-04-14_Liaison_St-Remy-Vise.htm.

     

  • Rugby – Le Coq mosan est champion

    coq, mosan, rugbyLe Coq Mosan a remporté le titre en Division 2 de rugby après sa victoire dimanche face à Schilde (38-15). Un an après l’avoir quitté, le club retrouve la D1. Le coach, Mathieu Lemoing, ne cachait pas son enthousiasme suite à ce sacre. « C’est l’aboutissement d’un super travail d’un groupe de gars volontaires et assidus. Nous avons travaillé toute la saison dans la joie et la bonne humeur pour progresser vers ce titre », expliquait-il hier dans nos colonnes.

    La saison n’est pas finie pour le Coq Mosan. L’équipe jouera encore une demi-finale de Coupe de Belgique face à Dendermonde. « On va faire la fête mais dès mercredi il faudra se remettre au travail pour préparer ce match d’un tout autre niveau ».

     

  • La Royale Dramatique « Les Artisans Réunis » en représentation vendredi 20 avril et samedi 21 avril

    théatre, bleus, dalhemLa Royale Dramatique « Les Artisans Réunis » vous propose deux soirées théâtrales le vendredi 20 avril et le samedi 21 avril à 19h30. Au programme : « Panique au Plazza » : un vaudeville animé et déshabillé qui raconte l’histoire d’un ministre de droite qui s'apprête à batifoler avec la chargée de communication du ministre de gauche. Mais le directeur, le garçon d'étage, le détective et bien d'autres personnages s'en mêlent. Jeux de cache-cache et claquements de portes animeront cette soirée qui  s’annonce délirante. L’entrée est fixée à 6 euros.