- Page 3

  • Les P4 de l’Elan et l’Etoile à domicile ce dimanche

    Etoile, P4Les P4 de l’Elan et l’Etoile Dalhem joueront à domicile. Les Rouges et Jaunes affronteront UCE Liège B ce dimanche 15h alors que, dans le même temps, les Bleus et Blancs croiseront le fer avec Aubel B, la formation qui a battu sèchement l’Elan le week-end dernier (6-1).

     

  • L’Elan et l’Etoile peuvent aider Warsage en P3C

    warsage 2.JPGL’avant-dernière journée de la saison aura lieu dimanche. A égalité de points avec l’UCE Liège et Jupille, Warsage n’a pas le droit à l’erreur face à Soumagne à 15h. Dans le même temps, l’Elan Dalhem essayera de donner un coup de main à son voisin en allant battre l’UCEL sur ses terres. L’Etoile Dalhem voudra en faire de même à domicile face au 3e candidat au titre, Jupille.

  • Une balade Nature et Histoire à Feneur

    balade, Feneur, DalhemVous avez envie d’aller vous balader, seul ou en famille, mais vous êtes en mal d’inspiration en ce qui concerne le choix de votre itinéraire ? Alors n’hésitez pas à prendre part à la balade Nature et Histoire à Feneur en compagnie d’un guide nature. Vous découvrirez des vergers parés de mille fleurs. Vous partirez à la rencontre d’un milieu semi-naturel constitué de prés peuplés d’arbres fruitiers à hautes tiges. Vous parcourrez une page d’histoire au détour du village de Dalhem, pour terminer par la visite exceptionnelle du moulin Ruwet.

    Rendez-vous le dimanche 22 avril à 9h45 au moulin Ruwet à Feneur, Voie des Fosses, 59.

    La balade commencera à 10h précises. La participation est gratuite. Une inscription est simplement demandée à l’adresse laurence.zeevaert@commune-dalhem.be.

     

  • Kévin Ligot participe au championnat du monde du meilleur barman

    Kevin, Ligot, cocktailKévin Ligot participe au championnat du monde qui vise à élire le meilleur barman du monde.

    Cette épreuve réservée aux professionnels a, de par le monde, récolté des dizaines de milliers de candidatures. Pas moins de 52 nations participent à ce championnat. Au niveau de la Belgique, il y a eu 220 demandes de sélection. Seuls les 18 meilleurs belges ont été retenus.

    Au fil des épreuves éliminatoires en groupe européen, 11 belges se sont détachés. 4 d’entre eux se sont qualifiés pour la demi-finale mondiale. Et Kévin en fait partie.

    Les demi-finalistes ont dû tourner une vidéo suivant un cahier des charges précis. Le professionnalisme des candidats sera apprécié par le jury afin de choisir les 12 finalistes mondiaux.
    Les vidéos sont visibles via les liens; http://www.bols.com/bols-around-the-world-competition/ ou http://www.youtube.com/watch?v=F8Dgp7dJ3TY.

    Il ne s’agit pas d'un vote du public mais la notoriété des candidats ou la popularité de ceux-ci sera appréciée par le jury.

     

  • La P4 de l’Elan s’incline lourdement à Aubel

    Elan, P4, DalhemSe déplacer à Aubel, une équipe qui est toujours dans la course au titre en P4G n’est jamais une partie de plaisir. L’Elan Dalhem en a fait la triste expérience en allant lourdement s’incliner (6-1) là-bas.