- Page 5

  • P3 - Warsage, l’heure de la confirmation a sonné

    warsage blog.JPGAprès avoir remporté le match au sommet face à l’ancien leader de la série (4-3), l’UCE Liège, les hommes de Nicolas Milet n’ont qu’une envie : surfer sur la vague du succès en s’imposant ce dimanche à Olne (coup d’envoi à 15h). Sur papier, la mission des Warsagiens ne semble pas tellement compliquée. En effet, Olne ne s’est pas encore imposée cette année en championnat. Pire, cette formation n’a engrangé qu’une petite unité lors de ses 5 dernières rencontres. Mais en football, Mathieu London, le président des Verts et Blancs, le sait très bien, rien n’est jamais acté avant le coup de sifflet final de l’arbitre.

    De son côté, l’Elan Dalhem tentera d’effacer l’humiliation reçue la semaine dernière à Jupille (7-0). Mais pour cela, les hommes du coach Thewis devront s’imposer à Magnée, ce qui n’est jamais une mince affaire...

    L’Etoile Dalhem, qui reste sur deux défaites d’affilée, essayera de renouer avec le succès face à Haccourt, un club où l’entraîneur, Claudio Di Vito, a décidé de rempiler pour une saison supplémentaire et où la qualification pour le tour final est toujours d’actualité.

     

  • P4 – L’Etoile à Saive en ouverture de la journée

    etoile, dalhemUne fois n’est pas coutume, l’équipe de P4 de l’Etoile Dalhem disputera une rencontre officielle samedi soir (19h). Après avoir accroché Jupille (2-2), le leader de la série, les Etoilés ont maintenant pour objectif de distancer Saive, leur adversaire de la journée. Pour se faire, la victoire est impérative face aux hommes de Louis Bernard.

    De son côté, la formation de P4 de l’Elan Dalhem était censée jouer contre Grivegnée demain après-midi. Mais cette formation a déclaré forfait pour la suite de la saison depuis belle lurette.

     

  • Le Bibliobus à Dalhem et à Berneau lundi prochain

    BibliobusLe prochain passage du Bibliobus à Dalhem(école communale, rue Lieutenant Pirard n° 5) est prévu le lundi 19 mars de 13h30 à 14h05 et à Berneau (rue du Viaduc) de 15h35 à 15h50.

     

  • Le Delirium Tremens Band de Dalhem sera dimanche au carnaval à La Roche en Ardennes

    Delirium, Tremens, BandLa prochaine sortie du Delirium Tremens Band de Dalhem est prévue dimanche prochain. Les musiciens se déplaceront à La Roche en Ardennes pour y animer le carnaval local de 14h à 19h. Haut-lieu du carnaval depuis près de 39 ans, le carnaval de La Roche en Ardenne est l’un des plus importants de Wallonie. Après la soirée des Princes du 4 février, le Grand feu des Princes en Pérovette du 19 février, le souper Cochonnailles du 25 février, le bal des enfants du 14 mars 2012, le bal costumé du 16 mars, l’intronisation du Prince Carnaval 2012 et le bal carnavalesque du 17 mars, le dimanche 18 mars aura lieu un grand cortège international avec, entre autres, le Delirium, un rondeau final des musiques et un dernier grand bal carnavalesque.

     

  • P4 - L’Etoile a tenu le leader jupillois en échec (2-2)

    FootballTrès bonne performance des Etoilés dimanche dernier qui ont tenu le leader de la série, Jupille, en échec (2-2). « On a mené 1-0. Ensuite, les Brasseurs ont égalisé sur penalty qui, d’après moi, n’aurait jamais dû être sifflé par l’arbitre. En deuxième mi-temps, nos adversaires sont réduits à 10. Malheureusement, ils prennent quand-même l’avantage (1-2). Mais à moins de 10 minutes du coup de sifflet final, nous sommes parvenus à égaliser (2-2) », explique Xavier Rosenholtz, le gardien de but de l’Etoile qui a sauvé son équipe à quelques reprises lors de cette rencontre.