- Page 4

  • Une brocante couverte de jouets et de vêtements d’enfants dimanche à Dalhem

    dalhemLe dimanche 25 mars de 14h à 18h sera organisée une grande brocante couverte de jouets et de vêtements d’enfants dimanche à l’école communale de Dalhem. L’emplacement de 4 mètres coûte 5,00 € (une table fournie). Cette brocante est organisée par Babillou et la halte-garderie avec le soutien de l'échevinat de la petite enfance. Informations et Réservationsvia l'administration communale de Dalhem au 04/379.18.22.

  • Goffin est 3ème au classement général du challenge de la Province

    GoffinBonne nouvelle pour Justine Goffin. La Dalhemoise a reçu un prix du Challenge de la Province de Liège 2011 - 2012 vendredi dernier. Justine a terminè à la 3ème position du classement général du Challenge. Goffin est la seule jeune athlète de Dalhem dans ce concours.

  • Les pêcheurs se sont retrouvés au bord de la Berwinne

    PecheL’ouverture de la pêche à la truite a sonné le week-end dernier. De nombreux pêcheurs se sont levés samedi matin pour s’atteler à leur activité préférée. Si certains ont eu la chance de sortir de l’eau de nombreux poissons, d’autres ont quitté les berges avec des sacs nettement moins remplis. Ces derniers pourront retenter leur chance jusqu’au 14 avril (1er jour de fermeture).

    A noter, pour pouvoir pêcher, vous devez être en possession d’un permis de la Région Wallonne, d’un permis de la société et d’une carte de pointage. Quant au nombre de prises, il est limité à 60 truites sur la saison. 

     

  • Les Coquettes vont devoir enlever leurs collants

    CoquettesMauvaise nouvelle pour les rugbymen et rugbywomen du Coq Mosan qui apprécient jouer avec des collants. Une nouvelle règle concernant les « sous-vêtements » va être appliquée dorénavant avec plus de sévérité. « Suite à la reprise des matches en février et mars 2012, il apparait que de plus en plus de joueurs et joueuses portent, sous leur équipement, des «collants». Cela est interdit par la règle 4 de l’IRB pour TOUT joueur ou TOUTE joueuse », a déclaré la Fédération.

     

  • Le Cambodge à l’honneur jeudi prochain à Berneau

    CambodgeSi vous souhaitez en savoir davantage sur le patrimoine culturel et historique du Cambodge, n’hésitez pas à vous rendre jeudi prochain à 20h à Al Vîle Cinse à Berneau. Dans le cadre du cycle découverte, « Le Cambodge, la renaissance d'un peuple » vous sera présenté par Micke Kurts.