- Page 3

  • Warsage doit gagner à Cheratte pour continuer à rêver du titre

    football, p3Déplacement compliqué pour les Warsagiens dimanche après-midi (15h). Nicolas Milet et ses hommes se rendent à Cheratte, une formation toujours difficile à manier dans ses bases. Dimanche dernier, Glons, en lutte pour le titre avec les Warsagiens, a éprouvé quelques difficultés sur la pelouse visétoise. Finalement, la victoire a été au bout du chemin. On espère que l’épilogue sera identique pour les Verts et Blancs. Une chose est sure, après leur victoire dans le match au sommet face à l’UCE Liège  (4-3)et leur démonstration du week-end dernier à Olne (1-7), c’est avec le moral au beau fixe qu’ils se déplaceront chez leur voisin bassi-mosan.

    L’Etoile a un déplacement un peu plus simple à gérer. Les dalhemois se rendent à Olne. En forme descendante, les visités tenteront de renouer avec le succès. Attention au réveil olnois !

    Pour conclure le programme de nos clubs dalhemois en P3C, évoquons le match entre l’Elan Dalhem et Dison B. Après leur humiliation à Jupille (7-0), les Rouges et Jaunes ont arraché le point du nul à Magnée. A domicile, face à Dison B, tout autre résultat qu’une victoire sera considéré comme du gâchis.

  • 2ème printemps de l'enfant à l’école communale de Dalhem

    enfantsLe 2ème printemps de l'enfant sera organisé le dimanche 25 mars de 14 à 18h à l’école communale de Dalhem. Si vous désirez partir à la découverte des nombreux services offerts par la Commune de Dalhem (ONE, Maison de la petite enfance, Halte-garderie, écoles, activités culturelles, etc), cette journée est faite pour vous. L’entrée et les diverses animations sont gratuites. Cette seconde édition du Printemps de l’enfant est organisée par Babillou et la Halte-garderie avec le soutien de l'échevinat des affaires sociales et le Centre public d'action sociale.

     

  • Le Délirium Tremens Band a assuré le show à La Roche en Ardennes

    Très bonne performance du Delirium Tremens Band dimanche dernier au carnaval à La Roche en Ardennes. Les Dalhemois ont mis le feu aux rues de ce charmant village avant de faire danser le public dans le chapiteau. Retrouvez quelques photos de cette après-midi carnavalesque ci-dessous.

    Delirium

     

    Delirium

     

    Delirium

     

    Delirium

     

  • Un concert de Printemps samedi prochain à l’Eglise de Warsage

    warsageLes amateurs de musique vont se régaler samedi prochain à Warsage. Un concert de Printemps sera organisé à partir de 19h30. Informations réservationau 04/376.77.60 ou au 04/379.50.19

     

  • L’Etoile Dalhem B perd le match et son nouveau gardien

    RosenholtzDouble mauvaise nouvelle pour la P4 de l’Etoile Dalhem. Les Bleus et Blancs se sont inclinés à Saive (4-0). Concrets sur leur première opportunité, les locaux ont pris l’avantage après une dizaine de minutes. Ils ont doublé ensuite le score avant d’inscrire deux nouveaux buts en seconde période.

    La seconde mauvaise nouvelle concerne Xavier Rosenholtz. Le gardien qui a quitté l’Elan pour remplacer Nicolas Joris à l’Etoile (pouce cassé), a quitté le terrain sur blessure en début de partie. Le keeper dalhemois est actuellement plâtré car son métacarpien est cassé.