- Page 2

  • Nos voisins de Saint-Remy organisent leur 26e week-end de la bière

    saint, remy, fête, bière« Où irions-nous bien faire la fête », se demandent régulièrement les fêtards de la région. Il est vrai qu’à cette période de l’année, les soirées se font rares. A part l’appel des terrasses et quelques évènements dans les salles ou les cafés du coin, rien de bien croustillant n’est au programme. Le 26e week-end de la bière à Saint-Remy tombe donc à point. Le week-end prochain, la Société "la Jeunesse" vous a concocté un programme festif d’envergure. saint, remy, fete, bière

    Vendredi, une grande choucroute party (ou boulets frites) vous mettra en appétit. La soirée se poursuivra jusqu’aux petites heures avec Firesound. A noter, l’entrée à la soirée est entièrement gratuite. Samedi, la fiesta débutera dès 16h avec l’ouverture du café où une dégustation de bières spéciales ravira les amateurs. A 22h, place au grand bal de la bière avec Sergio et FS Texas. Dans le bar, les membres de "la jeunesse" vous serviront 10 bières différentes au fut. Rien que ça ! Dimanche, dès 15h, le week-end se terminera avec les 8es jeux inter-villages de la bière. A 14h, le Bilou's Band puis, à16h, « The Kilt » et « Dj Pierre Piette » s’occuperont de l’ambiance. 60 bières spéciales dont 10 au fut et, avec en vedette, les bières corses, seront présentes pour le plus grand bonheur de vos vessies.   

     

  • Les jeunes du Coq Mosan de Berneau invités à Nuit s/Armançon

    rugby, Coq, MosanLe week-end du 26 et 27 mai prochain (Pentecôte) l’école de rugby du Coq Mosan est invitée chez ses amis bourguignons de Nuit s/Armançon. Les catégories U7-U9-U11 & U13 sont invitées. Leurs hôtes accueilleront les plus petits dans un dortoir (accompagnés par leurs éducateurs) et les plus grands seront logés en famille. Les accompagnants logeront dans divers hôtels de la région. Le départ du car est prévu vers 6h du matin le samedi et le retour, le lundi en début de soirée. Le voyage devrait être gratuit pour les enfants et pour les accompagnants.

     

  • Rugby: Berneau affronte Anderlecht dimanche

    Rugby, Coq, MosanCe dimanche, les seniors du rugby Coq Mosan se déplacent à Anderlecht pour le match de la saison. Le gagnant fera un énorme pas vers le titre. Après cette joute décisive, il ne restera que 2 rencontres de championnat à jouer.

     

  • P4 - L’Etoile est au repos alors que l’Elan retrouve le chemin des terrains

    Etoile« Bye » le week-end dernier, les joueurs de l’Elan reprendront du service samedi soir à Saive. Le week-end dernier, l’Etoile s’est inclinée là-bas (4-0). Les Rouges et Jaunes sont donc prévenus.

    De son côté, l’Etoile Dalhem sera au repos. Les Bleus et Blancs disputeront leur prochaine joute officielle le 1er avril à domicile face à Minerois B.

     

  • Un spectacle de danse rythmique samedi à Berneau

    danceLe groupe « Pulsion Girls » organisera samedi un spectacle de danse rythmique à Berneau. Un souper spaghetti vous sera proposé dès 19h à Al Vîle Cinse à Berneau.

    Informations et réservations au 04/376.77.60 ou au 04/379.50.19.