La magie de Noël dans les rues de Blegny

C'est assez simple de le reconnaître: le réveillon de Noël fut globalement moins joyeux et moins festif que les autres années. En cause, ce satané coronavirus évidemment.

Ce n'est pas non plus une surprise. Vu les mesures sanitaires en vigueur afin de contrer la propagation du virus,  on s'y attendait. Si bien que, du côté de Blegny, on avait pris les devants, dans le plus grand secret.

Ainsi, ce jeudi soir, la magie de Noël s'est emparée des rues blegnytoises. Le tout, grâce à une initiative citoyenne et l'échevin des travaux Ismaïl Kaya.

Ces derniers sont parvenus à quelque peu dynamiser la soirée. A leur façon, c'est-à-dire dans un traineau décoré pour l'occasion. Le Père Noël et les lutins étaient de la partie !

Le message d'Ismail Kaya

"Père Noël doit aussi respecter le couvre-feu. S'il y a des rues qu'on n'a pas su faire, ça sera pour l'année prochaine.
Je voudrais remercier les personnes qui nous ont soutenus de près ou de loin (Dodemont Serge, Pierre Knaepen, Myriam Dewinter, Rgconcept Rudi Glisenti., Dany Spits, Laurent Médery, Mesut Kaya, Emin Kaya, Placide Lukussa, Vinciane Lacroix, François Albanese et Christophe Renery) sans qui notre Père Noël n'aurait pas eu de traîneau".

Les commentaires sont fermés.