Saison à l'arrêt pour le Coq Mosan qui crée son fan-shop

Mardi soir, la fédération belge de rugby, Belgium Rugby, a annoncé que toutes les compétitions de rugby étaient suspendues jusqu’au 8 novembre. Pour la deuxième fois en quelques mois, l’ovalie belge est coupée dans son élan. Mais ce n'est pas cela qui arrête le Coq Mosan...

Tous les grands clubs de football disposent de leur fan-shop, à l’instar du Standard et d’Anderlecht. À l’étranger, certains géants en possèdent même plusieurs, comme le FC Barcelone et le Real Madrid par exemple. Mais il n’y a pas que les amateurs de football qui ont l’occasion d’acheter des tenues ou des objets à l’effigie de leurs couleurs préférées. Ainsi, il n’est pas rare de retrouver des fan-shops liés à des clubs de hockey ou de rugby. En parlant de l’ovalie, il est intéressant de préciser qu’un nouveau magasin de ce type vient d’être créé à Berneau. Il s’agit d’ailleurs d’une grande première dans la commune de Dalhem! «Le nouveau magasin du Coq Mosan vient d’ouvrir», se félicitent les dirigeants de ce club.

Vous pouvez dès à présent y découvrir l’attirail du parfait supporter de ce club de division 2 belge de rugby aux objectifs toujours à la hausse: «Les nouveaux articles sont disponibles. De la robe des coquettes (le surnom donné à l’équipe féminine locale), à la chemise des seniors, en passant par le ‘marcel’ d’entraînement ou le polo vintage de rugby, vous y trouverez toute la nouvelle collection, tous les jours de la semaine. Dorénavant, vous pourrez essayer les vêtements et les ventes se feront uniquement par commande», ajoutent les dirigeants du club.

Si le Coq Mosan disposait déjà de trois terrains permanents à Berneau dédiés uniquement à la pratique du rugby ainsi que d’une petite buvette, le voilà à présent équipé d’un outil qui lui permet de mettre en avant tous ses produits afin de dynamiser encore davantage son quotidien et donc, par conséquent, sa trésorerie: «Les horaires du fan-shop sont les suivants: de 18h30 à 19h le lundi; de 19h à 19h30 le mardi; de 18h à 18h30 le mercredi; de 19h à 19h30 le jeudi; de 19h à 19h30 le vendredi; de 10h à midi le samedi», concluent les dirigeants, comblés.

Écrire un commentaire

Optionnel