CPAS de Blegny: Nadine Lejeune remplacée par Sophie Michotte

Le communiqué du MR.

"Pour des raisons liées à sa vie privée, Nadine Lejeune, notre conseillère de l’action sociale, déménage en dehors de notre commune. En conséquence, elle ne peut poursuivre son mandat, qui pourtant lui tient à cœur, au sein du CPAS de Blegny. 

Nadine s’est présentée, comme candidate d’ouverture, pour la première fois aux élections d’octobre 2018 où elle a fait le 4ème score de la liste MR BLEGNY. Elle a beaucoup apporté au groupe de par son expérience professionnelle (25 ans comme commerçante de proximité en tenant la boulangerie de Barchon), ses analyses, sa bonne humeur et son positivisme.  

Par ailleurs, c’est grâce à Nadine que nous aurons, à Blegny, un Alzheimer café dès que la crise sanitaire sera derrière nous. 

Le groupe MR Blegny souhaite à Nadine tout le bonheur possible dans ses nouveaux projets et la remercie vivement pour le travail qu’elle a réalisé au sein du Conseil de l’action sociale ainsi que du groupe. 

Elle sera remplacée au CPAS par Sophie MICHOTTE, mortietoise de 41 ans, maman de 3 enfants, attachée administrative à la Province de Liège et actuellement administratrice de l’ASBL Blegny Move.  

Nul doute qu’elle fera de l’excellent travail au sein du conseil de l’action sociale et qu’elle continuera de mener la barque du MR BLEGNY dans la trajectoire initiée par Nadine, mais aussi les précédents conseillers libéraux avant elle."

Les commentaires sont fermés.