Le chantier de la E25 vers Maastricht va reprendre: les dernières infos

Le chantier de réhabilitation de l’autoroute E25/A25 entre Cheratte et Visé en direction de Maastricht (sur environ 7 km) reprendra ce mardi 28 avril avec le placement de la signalisation, indique la SOFICO.

Les travaux se dérouleront sur l’ensemble des voies en direction de Maastricht. La totalité du trafic sera donc basculée sur les voies vers Liège.

La circulation sera réduite à une seule voie dans chaque sens pendant toute la durée du chantier. La vitesse sera limitée à 70 km/h en direction de Liège et 50 km/h en direction de Maastricht.

Les bretelles d’accès et de sortie seront maintenues dans chaque sens de circulation, excepté certains jours pour les bretelles en direction de Maastricht lors des opérations de pose du revêtement (ces dates seront communiquées ultérieurement en fonction de l’état d’avancement du chantier).

Pour rappel, la première phase de ce chantier, qui consistait à réaliser le fraisage de la couche d’usure du revêtement, avait été effectuée en novembre dernier. La fin de ce chantier est prévue pour la fin juillet 2020.

Ces travaux, financés par la SOFICO, représenteront un budget d’environ 3.540.000€ HTVA. Ils seront réalisés en collaboration avec le partenaire technique de la SOFICO : le SPW Mobilité et Infrastructures.

Les commentaires sont fermés.