Coronavirus: Laserlux, cette petite société de Berneau, cartonne!

La jeune société Laserlux de Berneau voit ses commandes décoller suite à la crise du coronavirus. Elle travaille 7j/7 et de 8h à 23h pour fabriquer des plexiglass et des masques.

Belle histoire que celle de la jeune entreprise Laserlux située rue de Fouron à Berneau (Dalhem). "Mon épouse et moi-même avons lancé notre société de découpe laser il y a sept ans dans un garage à Richelle. Je travaillais auparavant dans une société qui fabriquait des châssis de fenêtres. J’ai accroché au numérique et j’ai voulu changer de métier. Nous nous sommes installés l’année dernière à Berneau avec un atelier, accolé à notre nouvelle maison, et de nouvelles machines. Il s’agissait d’un atelier qui fabriquait des châssis de fenêtres aussi.

Et en janvier dernier, nous avons décidé de passer le cap et d’engager notre première employée. Quand la crise du coronavirus s’est déclenchée, nous avons eu très peur car beaucoup de crédits financiers étaient en jeu », explique David Solheid, 41 ans, gérant de la société Laserlux".

> Finalement, la société cartonne! A découvrir dans La Meuse Liège et Basse-Meuse de ce lundi ainsi que sur nos éditions digitales en cliquant ici.

Commentaires

  • Bonjour, cherchez vous du personnel car j aimerais changé de job bav Philippe Dumont

Les commentaires sont fermés.