Votre commune possède un nombre limité de masques: ce qu'il faut savoir !

Un message important à partager.

"Les infirmières et infirmiers indépendant(e)s domicilié(e)s sur la Commune de Dalhem (et uniquement celles-ci/ceux-ci) sont invité(e)s à se manifester rapidement en envoyant un mail à l'adresse "info@commune-dalhem.be" en mentionnant leur nom, prénom, adresse, numéro INAMI et numéro de téléphone/GSM sur lequel la Commune pourra vous joindre.

La Commune va recevoir un nombre limité de masques à leur distribuer (et uniquement à eux suivant les directives de distribution reçues). Nous ne pourrons dès lors pas en distribuer à d'autres personnes".

Le message pour les Blegnytois

"Les infirmières et infirmiers indépendant(e)s domicilié(e)s sur la commune de Blegny (et uniquement celles/ceux-ci) sont invité(e)s à se manifester rapidement en envoyant un e-mail à l’adresse *infocovid19@blegny.be* et en mentionnant leur nom, leur adresse, leur numéro INAMI et un numéro de téléphone/GSM auquel nous pourrons les joindre.

La commune a reçu un nombre limité de masques à leur distribuer".

Commentaires

  • Bonsoir,
    J’apprends avec étonnement que vous ne parlez pas des dentistes dans votre distribution de masques.
    Vous savez que nous manquons de matériel de protection, nous avons besoin absolument de masques FFp2, car les aérosols provoqués par nos turbines à 20 cm de notre visage nous envoient directement le virus dans les voies respiratoires... pourtant nous devons assurer les urgences... j’espère que vous ne nous oublierez pas dans votre distribution.

Les commentaires sont fermés.