Merci pour tout Alfred !

S’il y a bien une personne qui a marqué la vie de nombreux jeunes et moins jeunes, c’est Alfred Pleyers.

La nouvelle s’est ainsi propagée à la vitesse de l’éclair. La nuit de samedi à dimanche, il est décédé à l’âge de 92 ans. Alfred est mort à l’hôpital d’un arrêt cardiaque, lui qui avait été sauvé des flammes par Damien, un de ses petits-fils, vendredi matin.

Cette information a ému beaucoup de monde. Et c’est tout à fait logique. Car Alfred, c’était un peu le papy de beaucoup de monde. En effet, des jeunes, il en a aidé ! Des coups de main, il en a donné ! Que ce soit au football, aux Bandas, aux Rouges…

Tout le monde ne retiendra que son sourire, sa gentillesse, sa bonne humeur... Les adjectifs manquent pour qualifier cette personne en or. Alfred, c’est et ça restera un exemple à suivre.

Je ne rédige jamais de texte à ce sujet sur mon blog. Mais une fois n’est pas coutume, j’ai envie de dire merci. Merci pour tout Alfred !

Commentaires

  • Un grand Monsieur

  • Gentillesse et honnêteté incarnées ! Vous nous manquerez Monsieur Pleyers !

  • Alfred, que dire, moi qui te connaissait très peu mais suffisamment pour apprécier les moments passés ensemble lors d’une fête avec tes voisins (mes oncle, tante et cousins Lesage). Je retiendrai de toi, trois qualités dominantes : ta bonté, ton éternelle bonne humeur et ta droiture... AU REVOIR ALFRED ! TRÈS SINCÈRES CONDOLÉANCES ET COURAGE À SA FAMILLE ET À SES PROCHES !

Les commentaires sont fermés.