Mulkin et Warsage renversants, match arrêté pour l'Elan

Retour sur les matches de dimanche.

P2B

Warsage – Blegny : 2-1

Warsage s’est fait peur face à Blegny. Les Verts ont largement dominé leurs adversaires du jour lors du premier acte, sans toutefois parvenir à ouvrir la marque. C’est en fin de première période que les Blegnytois ont enfin réagi. Avec pas mal de réussite car ils ont planté la première rose du match, signée Dimitri Hoven (oublié au second poteau suite à un corner), sur l’une de leurs trois uniques offensives. 0-1, c’était donc le score à la pause. Et c’était surprenant vu la physionomie des débats.

La deuxième période fut plus passionnante car la domination des visités étaient moins importante. Au contraire de leur réalisme ! C’est Mulkin qui a fait la différence en en allant chercher un coup franc décisif et en offrant deux assists. Dans le camp blegnytois, on signalera l’exclusion débile de Ferraioli qui n’a pas aidé une équipe qui a donc finalement craqué.

Grâce à ce succès et au partage de Pontisse à Fléron (1-1), Warsage reprend la première place au classement général. De bon augure pour la suite…

P3C

Elan Dalhem – Bressoux : arrêté

Faute d’arbitre officiel, c’est un local qui a dirigé les débats. Enfin, pas jusqu’à la 90e minute de jeu. En effet, il a décidé d’arrêter la rencontre car il se sentait menacé. Ce que les Dalhemois retiennent surtout de cet après-midi, c’est qu’il a un peu trop sifflé en faveur de ses couleurs…

Etoile Dalhem – Soumagne 5-1

P4D

Etoile Dalhem B – Roclenge-Wonck B 0-9

Warsage B – Hellas Herstal 8-1

FC Jupille B – Elan Dalhem B 2-4

Les commentaires sont fermés.