Saint-Remy: bagarre et vol avec violences la nuit dernière, un mineur blessé

La police de la zone Basse-Meuse est intervenue cette nuit vers 04h30 rue Gérard Wilket à Saint-Remy.

A l'origine un vol avec violences a dégénéré en bagarre entre sept jeunes protagonistes, dont un mineur. Trois ont été identifiés, deux habitants d'Oupeye et le Saint-Rémois. La victime, d'Oupeye, est âgée de 16 ans.

Une perquisition a été effectuée au domicile de l'habitant de Saint-Remy et les policiers y ont découvert une quantité importante de produit stupéfiants, ainsi que le "matériel du parfait dealer". Plusieurs armes "air soft" ont également été découvertes ainsi qu'une arme "à blanc". 

Le Parquet a été averti et les jeunes interceptés seront mis à la disposition de la Justice.

Selon nos renseignements, il semblerait que le Chef de la zone de police et les bourgmestres de la Basse-Meuse aient décidé de créer un service local "anti-banditisme", vu la recrudescence de tels méfaits dans la Basse-Meuse: agressions de pharmacies, librairies, etc... (P. Neufcour)

Commentaires

  • Il est plus que temps que pareil service soit opérationnel dans la zone. Outre les méfaits cités, il est pertinent de citer la violence récurrente Place des Déportés à Visé, devenue un défouloir pour frustrés en manque de sensations fortes. Mais toujours en bande, braves gens, sinon je n'ose imaginer la couleur des slips …

Les commentaires sont fermés.