A Vi Blegne a fêté ses 40 ans de service

Ce dimanche, c’était la fête au café A Vi Blegne. L’établissement blegnytois célébrait ses 40 années d’existence. Une longévité devenue rare pour ce genre d’établissement.

«À l’époque, je recensais six cafés à Blegny. De nos jours, il n’en reste plus qu’un», commente Marie-Luce Geraerds, tenancière et fille de la patronne Henriette. «Au début de cette aventure, A Vi Blegne était un commerce tenu par mes parents. Malheureusement, mon père est rapidement décédé et ma maman a géré seule ce bistrot. Je n’ai jamais cessé de l’aider et en mai 2006, nous sommes passés en SPRL. Il s’agit donc d’une aventure familiale. D’ailleurs, ce samedi 4 mai, Henriette fêtait aussi ses 81 ans. La fiesta était donc totale tout au long du week-end».

> Reportage complet dans la Meuse Basse-Meuse de ce lundi.

Commentaires

  • Et oui que de belles années car pour tenir 40 ans il faut un super bon service et c est votre force que j adore. Toutes mes félicitations à vous tous et toutes et particulièrement à toi Henriette qui a démarré cette belle aventure. En plus je te souhaite un heureux anniversaire à toi et heureuse anniversaire au vi Blegny et longue vie à vous . Gros bisous de Paul et Jeanine

Les commentaires sont fermés.