Dalhem va avoir son hall omnisports: il devrait être construit à Bombaye

La commune veut acheter un terrain de 19.420m2.

La commune de Dalhem a réalisé une offre pour acquérir un terrain privé de 19.420 m2 à Bombaye. Une promesse d’achat a même été complétée. Ce vaste terrain devrait notamment permettre la création d’un hall omnisports. Mais ce n’est pas tout… «Il n’y a pas que le sport. Les loisirs sont importants dans une commune. Et puis, un si grand terrain pourrait permettre la création d’infrastructures pour les enfants, les aînés, les jeunes… Je pense également aux petites entreprises. Bref, si la possibilité d’y créer un hall omnisports va prioritairement être étudiée, au vu de la superficie, il y a de la place pour développer de nombreux projets, à définir avec les élus et la population», précise le bourgmestre Arnaud Dewez.

> Toutes mes précisions à ce sujet, c'est dans la Meuse Liège et Basse-Meuse de ce mercredi ou dans nos éditions digitales.

Commentaires

  • Très beau projet ... Espérons qu'il soit mené à bien ... D'autre part, comme je n'ai recu de ma demande addressee à Y. Goebbels, je réitère ma demande : Pour les communes voisines , il y a le rapport des Conseils communaux qui sont publiés en PDF sur les blogs adéquats ( Blegny, Visé, Aubel Bassenge...) pourquoi pas ceux de DALHEM et si bientôt quand pouvons -nous l'espérer ?

  • Bonjour Monsieur Schrouff,
    Vous pouvez consulter le pv des conseils communaux sur le site officiel de la commune:
    https://www.dalhem.be/ma-commune/vie-politique/proces-verbaux-des-conseils-communaux
    Bonne journée

Les commentaires sont fermés.