Deux bandas avant le retour des Oies Sauvages: que la fête commence!

Que la fête commence!

Pour leur retour sur scène, les Oies Sauvages ne vont pas animer toute la soirée d’ouverture des 25 ans du Délirium Tremens Band. Ainsi, dès 19h, heure de l’ouverture du site dans « la prairie des vachettes », le groupe « Déjà Vu » lancera l’apéro. « Il s’agit d’une formation musicale du coin », explique Erik Laenen, le chef de la banda dalhemoise. « Cette formation est composée de guitares sèches, de claviers et de chants. Ce style est parfait pour démarrer une sacrée fiesta ».

Ensuite, « les Incognitos », ce groupe légendaire du Sud-Ouest de la France, prendra le relais. « Il s’agit de la banda officielle ‘Ricard’. Cette marque bien connue des fêtards a engagé ces musiciens pour des évènements festifs. Ils joueront donc dans une tenue spéciale durant une bonne heure ».

Quant aux amoureux du Delirium, ils auront la chance d’écouter leurs musiciens préférés vers 22h. « Il y aura une première partie avec les anciens du groupe. Ce sera un moment émotionnellement intense. Puis les membres actuels de la banda montreront ensuite de quoi ils sont capables. Et pour démarrer sur les chapeaux de roues le concert des Oies Sauvages, nous avons prévu de jouer cinq morceaux avec les membres de ce groupe ».

Les commentaires sont fermés.