La fête à Visé, l'horreur à Haccourt: détails d'une soirée à double sens

hac.jpgCe samedi s'annonçait particulier pour la Basse-Meuse. S'il était festif à Visé, c'était nettement moins le cas à Haccourt...

Le Delirium Tremens Band, des centaines de spectateurs et un millier de sportifs. Oui, ce samedi s'annonçait festif comme jamais en Basse-Meuse. Mais si la Corrida de Noël a tenu toutes ses promesses à Visé, une mauvaise nouvelle est rapidement arrivée en ligne droite de Haccourt. "Il y a eu un meurtre" a-t-on appris de source sûre en fin de journée.

De quoi refroidir l'ardeur de pas mal de monde, mais surtout de nombreux policiers qui ont pris la direction de l'autre côté de la Meuse. On apprenait plus tard que deux hommes auraient été attaqués au couteau sur la voie publique, place Communale à proximité du Cercle St-Hubert où un club moto tient ses réunions, que l'objectif était de trancher la tête de l'un d'entre eux et qu'un coup de couteau dans la région du cœur avait été donné à l'une des personnes. 

Ajoutez à cela le fait qu'un homme aurait été poignardé à plusieurs reprises dans le dos et vous comprendrez que si c'était la fête à Visé, c'était l'horreur à Haccourt!

Commentaires

  • vraiment du n importe quoi prenez vos info correctement et dite moi ou vous avez chercher "l objectif etait de trancher la tete la tete de l un d entre eux"

Les commentaires sont fermés.