En volley, Mortroux vise le titre

vol.pngC’est ce week-end que le nouveau championnat provincial de volley-ball va commencer par la Coupe Marcel Bodart et quelques matches anticipatifs.

Engagé en Coupe de Belgique, Mortroux recevra Guibertin dans le cadre des 32es de finale. Dimanche à 18h, on pourra enfin découvrir la nouvelle équipe d’Eric Verstraeten, le stratège limbourgois qui, au dernier moment, a préféré Mortroux à Waremme. Ce fut la saga d’après championnat.

 

David Brozak aurait bien voulu y amener un joueur supplémentaire mais le transfert a capoté au dernier moment. «L’équipe est équilibrée comme cela et le but n’est pas la montée. Par contre, nous serions très déçus si notre N3 ne jouait pas les premiers rôles et même le titre. L’expérience, le nombre, la motivation et le talent, tout est réuni pour obtenir ce résultat. Il y a des joueurs en surnombre à tous les postes donc l’équipe ne craint même pas les blessures.Nos deux P1 quant à elles, visent un bon championnat. François Hoge revient au bercail comme joueur et entraîneur. C’est le plus qui manquait à cette équipe pour viser le haut du classement car le potentiel est bien présent comme dans l’équipe entraînée par Renaud Molron.» P.H.

Les commentaires sont fermés.