Informations sur l'aménagement du Club House du Coq Mosan

rugby, coq, mosanSi vous n'avez pas vu cette information sur le site internet du Coq Mosan, nous vous proposons de la lire ici:

"Comme vous en avez peut-être déjà entendu parler, la commission infrastructure, mise sur pied il y a +/- un an, avait comme objectif principal l’aménagement d’un club house exclusivement réservé au Coq.

Après de nombreuses réunions, rencontres, discussions et palabres, des plans ont été couchés sur papiers, des devis et des offres ont pu être présentés au comité de gestion de l’asbl (qui gère les bâtiments) qui a donné son accord pour le début des travaux.

Le club house se fera donc dans la « salle Colleye » qui est déjà l’endroit au les troisième mi-temps des seniors se déroulent après les matches à domicile (dans la cour face à la barrière).

Ce club house constituera un point d’attache commun nécessaire à TOUTES les sections.  Tous les après-matches et après-entrainement (hormis le vendredi) se feront dans le club house, cela permettra une meilleur communication, une meilleur visibilité de tous et surtout cela permettra à petits et grands de se cotoyer dans un lieu plus que convivial dédié au rugby coq mosan!

Un tout nouveau bar et comptoir, un nouvel éclairage, une nouvelle vitrine, de nouvelles couleurs, … voilà le programme qui nous attend! Nous aurons besoin de vous, de tous.  Sachant que les gros travaux consistent en de la menuiserie, de l’électricité et de la peinture, nous recherchons des bricoleurs ou des « pros » qui pourraient nous aider.

Nous avons fixé deux périodes de travail afin de s’organiser au mieux et surtout de ne pas trainer pour  pouvoir profiter de ce merveilleux endroit au plus vite :

- Du 18 au 26 avril pour menuiserie et électricité (comptoir, éclairage, vitrine, …)

- Du 27 avril au 1er mai pour les peintures, décoration et aménagement.

Si vous êtes prêts à consacrer un peu de temps au club durant ces 14 jours de travaux, que ce soit une heure, une journée ou plus encore, merci de répondre à ce mail afin d’organiser cella au mieux.  Merci.

Si vous désirez avoir un aperçu de notre futur « chez nous », n’hésitez pas à en discuter avec Florent Delmelle ou encore Jérôme Martini qui se feront un plaisir de vous expliquer les idées retenus (et de vous montrer les plans)".

Les commentaires sont fermés.