Premières inondations à Dalhem!

dalhem, inondations, oragesUn violent orage paralyse le réseau routier. La côte de Richelle est bloquée à cause d'un arbre et des câbles électriques tombés sur la voie publique. Les autoroutes sont gorgées d'eau: le risque d'aquaplaning est énorme. La route entre Dalhem et Visé est devenue un véritable torrent de boue.

A Dalhem, la Berwinne est déjà sortie de son lit. Ce qui annonce le pire! Certaines demeures sont déjà touchées. Le rond point à Dalhem est aussi gorgé d'eau. Les riverains sont en train de placer des protections devant leur maison afin d'éviter des inondations. Car la situation est critique. Et elle risque de s'empirer. Une tornade pourrait même débarquer dans notre région au milieu de la nuit.

 

dalhem,inondations,orages

 

Commentaires

  • suis heureuse de pouvoir être au courant de ce qui ce passe dans notre entité merci

  • avant d'aller coller vos affiche occupé vous de votre commune parce que ont entend jamais le mr a fait ca le mr a fait ci pour le monemnt vous n'avez encore rien fait

  • avant d'aller coller vos affiche occupé vous de votre commune parce que ont entend jamais le mr a fait ca le mr a fait ci pour le monemnt vous n'avez encore rien fait

  • Traduction du message de Madame Wenders :
    "Avant d'aller coller vos afficheS, occupEZ-vous de votre commune. Parce qu'ON entend le mr a fait cela le MR a fait CECI. Pour le moMENT, vous n'avez encore rien fait."

    Précisions, je ne fais pas partie du MR mais j'apprécie que le texte soit compréhensible et sans une faute d'orthographe tous les 3 mots. Relisez-vous chère Madame ou utilisez un correcteur orthographique afin de garantir une meilleure compréhension à tous.

Les commentaires sont fermés.