« Warsage mathématiquement sauvé en P2 »

football, elan, etoile, dalhem, warsageBonne nouvelle pour Warsage. Le club du président London évoluera de nouveau la saison prochaine en P2. « Mathématiquement, nous sommes sauvés », commente a         vec joie Didier Degueldre, le coach des Verts et Blancs qui ont battu Hermée dimanche dernier sur le score de 2 buts à 0. A présent onzième du classement en P2B, Warsage peut encore espérer finir au minimum 10e. Oupeye n’est en effet qu’à trois unités des Warsagiens.

En P3C, l’Elan a ramené un point de son déplacement à Fléron. Sur un terrain en piteux état, les Rouges et Jaunes ont marqué à deux reprises, mais ont également encaissé deux goals évitables. Mauvaise nouvelle par contre pour l’Etoile qui a mordu la poussière à domicile face à Rechain (0-1). Ce score ne fait pas l’affaire des Etoilés qui voient les quatre premiers de la série prendre encore un peu plus la poudre d’escampette. 

A noter que le derby entre l’Etoile et l’Elan en P4 a tourné à l’avantage des visiteurs. Ces derniers l’ont emporté 2 buts à 3 sur la pelouse de leur ennemi juré. L’Etoile conforte ainsi sa dernière place alors que l’Elan est bien calé dans le milieu de la hiérarchie en série F.

Les commentaires sont fermés.