Un breuvage secret et le retour de Maradona à l'Etoile

elan, etoile, dalhem, warsage, footballMais qu'ont mangé les Etoilés à la mi temps du match qui les mettait aux prises avec Aubel B? Menés 0-2, ils ont complètement renversé la vapeur afin de s'imposer sur le score sans appel de 8-3. Un breuvage secret leur a-t-il été proposé à la pause alors qu'à cet instant le résultat était en leur défaveur? Existe-t-il un sorcier chez les Bleus de Dalhem? Une enquête des plus secrètes est en cours.

Pour sa part, l'Elan a remporté un succès précieux à Fouron (1-4). Cette victoire donne une sacrée bouée d'oxygène à des Dalhemois toujours aussi irréguliers.

Les Warsagiens ont aussi engrangé une victoire importante. Les hommes de Didier Degueldre ont donné une leçon d'efficacité à Poulseur. Score final: 5-1. Les voilà premiers de la tranche!

A noter, pour ceux qui ne le savaient pas encore, que Maradona est actuellement en Belgique. Mais sous un autre nom. Il s'agit de Xavier Rosenholtz. A 5 minutes du terme du match de la P4 de l'Etoile, ce dernier a sorti sa main de Dieu. Si, si, je vous le jure. Mais cette fois, l'arbitre n'a pas été dupe et a annulé le goal. Un peu de respect Monsieur l'homme en noir pour de telles stars s'il vous plaît.

Les commentaires sont fermés.